Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Voici un nouveau livre qui vient de sortir. C'est un manuel de référence pour l'équitation en extérieur. Je voulais vous le faire connaitre, car il est tout simple extraordinaire ! Je l'ai reçu il y a quelques semaines et je l'adore. Les informations, les images : tout ce que vous avez besoin de savoir, mais pas des textes assommants ou incompréhensibles. Il est praticopratique !Je vous laisse le site pour le commander :http://www.cheval.qc.ca/?FC8C365C-05EB-4520-B731-118D76418035&extendedview=1&extendedres=B5D29532-B8AB-40FC-B0D3-5BC6C46B8E7D¶meters=prId:1086|rechId:3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Est-ce qu'il est adapté à la réalité du Québec vs celle de la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 C'est un livre qui a été écrit au Québec, alors il est 100 % adapté à ce que l'on vit et à notre vocabulaire. Il vient tout juste d'être écrit, donc il est vraiment très à jour en ce qui concerne les mentalités et les techniques. Je vous mets un bout de page en exemple (cliquer sur l'image pour la voir en gros) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cool! Il a l'air bien! Je crois que je vais me le procurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Pour un livre québécois de 216 pages, il n'est vraiment pas cher à 49,99$!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 15 juin 2012 en plus j'ai eu un rabais vue que je suis membre privilège de québec a cheval hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites