ManoukA 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je dois vermifuger ma ponette, et je n'ai plus de prescription de vermifuge cette année, l'an passé, j'avais encore mon QH et j'avais fait une réserve et fait l'achat à l'avance... j'ai besoin d'un eqvalan... la il me reste juste un gold...est-ce compliqué de commander sur internet, je trouve ca un peu plate car pour deux petites ponettes, est-ce que ca vaut le coup, question transport $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Martine, j'en ai justement commandé aujourd'hui, ils vont revenir à 3$ plus les taxes, des Ivermectin ... si tu en veux un je peux t'en refiler un quand tu passeras en ville ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour vrai, wow méchant hasard, oui, j'aimerais bien ca!!! Fait moi signe quand tu les reçois, mais vais-je tout défaire tes plans et tes calculs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 LOL non ! J'en ai commandé 24 parce qu'à chaque douzaine ils en donnent un ... je me suis dit qu'avec les tits bbs qu'on doit vermifuger plus souvent, j'allais être bonne pour l'été entier et puis les derniers que j'ai commandés étaient bons jusqu'en 2014 alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 good ca, je vais attendre de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est super simple par internet Martine et ça vaut vraiment la peine, moi je les prens sur le site de Jeffers. Tu le sauras pour les autres années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est là que je les ai commandés Jeqa !! Ils ont vraiment de bons prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je sais, j'étais paresseuse hihhihi mais bon, ca prend une première fois à toute, je vais surement faire une réserve pour les prochains sortes de la saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites