Becky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je recherche une selle de randonnée western pas trop cher.Il faut que ce soit une "full" et avec un siège de 15" (je pense qu'un siège de 14" ferait aussi, ça serait à voir).Je préfère les selles "plain" sans trop de gogosses mais reste ouverte.Je suis ouverte aussi si jamais la bride vient obligatoirement avec, ça va dépendre du prix d'ensemble.Envoyer un courriel à mon adresse perso : noel_christine@yahoo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur sellerie mania il y en a justement une a vendre http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151927881800640.871965.566465639&type=1¬if_t=photo_album_comment#!/photo.php?fbid=379731772082339&set=a.330821970306653.95652.252870664768451&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour le tuyau, elle est effectivement très intéressante!et je viens de voir que j'avais une très belle faute de frappe dans mon titre! *r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becky 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je pense qu'elle est vendue finalement celle de Sellerie Mania...Allez, un petit hop!Peut pas croire que personne à une selle qui traîne encore potable! Aidez-moi à acheter ma première selle, que je puisse commencer à m'équiper pour ensuite passer au "gros" achat : un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becky 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Contact : sarah durocher Courriel : Contacter le vendeurTéléphone : 819-825-0035 Ville : valdor secteur vassan Prix : diversDescription : 1 selle western 15" brune de marque santa fe 300$1 selle western 15" noir en synthetique 250$ avec bricole1 selle australienne 15.5" en cuir noir 250$Tu pourrais aller voire sur cablevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 selle western 15 poucesContact : catherine Courriel : Contacter le vendeurTéléphone : Confidentiel Ville : dubuisson Prix : 450$Description : tres belle selle toute en cuir 2 ans d'usure propre usure normale seulement 819 860 1354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je veux pas contrarier tes plans, mais ce n'est pas n'importe quelle selle qui va sur n'importe quel cheval.. à ta place, j'achèterais le cheval en premier pour ensuite voir quelle grandeur d'arçon de selle il a besoin.. Sinon, il se pourrait que ta selle n'aille pas à ton cheval, le blesse et que tu sois obligée de toute façon d'acheter une nouvelle selle.. à toi de voir.. Renseigne-toi; il y a des posts sur ce forum justement destinés à trouver la bonne selle pour notre cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becky 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 En fait, je suis déjà en demi-pension chez Sarah et nous cherchons une selle pour Zaak, le cheval que je loue car aucune de ses selles ne lui font. C'est pour ça qu'elle vend ces autres, pour en acheter une autre. Mais tant qu'à chercher une selle, j'aurais pu commencer à m'équiper... La selle qu'elle utilisait sur Zaak, elle l'utilise maintenant sur sa nouvelle jument de baril donc pas évident de partager la même selle! :o)je regarde régulièrement sur cablevision mais il n'y a pas grand chose. j'ai été aussi sur lespac.com et sur abipac mais il n'y pas grand chose non plus, à moins de vouloir me taper 700 km pour acheter une selle genre à Asbestos!! comme justement ce n'est pas mon cheval mais un cheval loué, je ne veux pas investir 600$ sur une selle qui ne fera peut-être pas sur le cheval que je déciderais peut-être d'acheter un jour, vous voyez...mais j,en ai trouvé des usagés dans 2 selleries de l'ontario, je vais peut-être en commandé une, surtout s'ils acceptent de les reprendre si jamais elles ne font pas...je vais regarder pour ta 2e suggestion Fabienne.Merci en tout cas pour vos idées. à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*mariie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi jen nai un toute noir !! elle ferai sur zaak je suis pas mal sur je peut te lapporter chez sarah si tu vx tu lessayera !! si tu veut me contacter sur FB Marilynn leclerc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'en ai une aussi à vendre, 15 pouces en cuir brun pâle. c'est une western rawhide, très bonne qualité. possibilité d'avoir la bride avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildhorsesM2 0 Posté(e) le 22 mars 2013 fabienne a écrit:Contact : sarah durocher Courriel : Contacter le vendeurTéléphone : 819-825-0035 Ville : valdor secteur vassan Prix : diversDescription : 1 selle western 15" brune de marque santa fe 300$1 selle western 15" noir en synthetique 250$ avec bricole1 selle australienne 15.5" en cuir noir 250$Tu pourrais aller voire sur cablevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildhorsesM2 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Jnet a écrit:j'en ai une aussi à vendre, 15 pouces en cuir brun pâle. c'est une western rawhide, très bonne qualité. possibilité d'avoir la bride avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becky 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'avais finalement trouvé ma selle avec Mariie!!le post pourrait être fermé.mais merci les filles de vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites