Marjory11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbe étalon Clydesdale noir, enregistré, fait de beaux bébésExcellent caractère, très respectueux, dréssé au licou, bases d'attelage au sol mais jamais attelé, ferait également un merveilleux hongre de randonnée, car il est très indépendant de son troupeau et adore se promener en forêt, pas dominant, vit en troupeau avec des hongres, étalons et poulains sans problème, 5 ans, 17 mainsMalheureusement il doit partir, je réduis mon troupeau2000$ ou faites une offre, ou échange !Plus de photos sur mon sitehttp://pinevalleyclydesdale.fr.gd/Keyhole-Classic-Angel-King.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 2 août 2012 1500$ ou échange !! n'hésitez pas, super bon cheval avec un caractère très très doux ! Un des rares étalon enregistré Clydesdale noir... si pas vendu dans 1 mois, je le fais castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Vas tu le garder s'il est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 2 août 2012 non, je ne peux pas, je vais le faire dresser à l,attelage ( ça sera facile, il connait la base au sol) et le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 2 août 2012 plus facile à vendre un guelding ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites