soso03 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je me devais d'en parler ici! J'ai ouvert une nouvelle Sellerie - équipements pour chevaux dans mon commerce déjà existant. Mes prix sont très bons, je vous invite donc à venir y jeter un coup d'oeil ou bien simplement à venir voir notre inventaire dans Facebook sous Sellerie Mania. Nous expédions partout! C'est une division de Bergeron Piscines et Spas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 21 août 2012 Waw !! C'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 22 août 2012 Yes Sonia, cé bon de l'avoir mis ici, je vais a Rouyn deux fois cette semaine hihihi en plus j'ai des questions pour mon spa, trop le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Plusieurs nouveautés arrivent chaques semaines! Les Chapeaux Charlie 1 Horse sont également disponibles! Venez jeter un coup d'oeil sur Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites