Marie-Axelle 0 Posté(e) le 23 août 2012 ------------------------ ---------------------------En fin de semaine (24-25-26 août) nous allons au Festival du cheval de Belcourt.Présentement, il nous reste 1 place dans notre remorque à chevaux....Faites vite....Départ : vendredi 24 août vers midi de BellecombeRetour : dimanche 26 août en fin d'après-midiPour plus d'info, téléphonez au (819) 764-4450 et demandez Marie-Josée.* * * * * * * * * * * * * * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je voudrais remercier tous ceux qui ont organisés ce festival... Nous avons passez une très belle fin de semaine...... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui merci au organizateur et bénévole et Marie-Axelle, j'ais un grand remerciment à faire à toi et à tout ceux et celle qui mon aider avec mon cheval pour le retour à la maison ! ça à été très apprécier de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider à toi et ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites