Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si tu pouvais faire une clinique, ça serait avec...

Messages recommandés

Invité
C'est toujours agréable de se perfectionner ! Si vous pouviez faire une clinique, ça serait avec...? Ajouter des détails: discipline, expérience du clinicien, pourquoi celle-là, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me lance ! Je rêve de faire une clinique avec Mark Rashid ! C'est un entraineur américain, un ancien cowboy. Il travaille avec le cheval et non par la force. Il est important pour lui de se mettre à la place des chevaux et de résoudre les problèmes en communiquant avec eux. Je crois qu'on peut monter dans n'importe quelle discipline quand on fait une clinique avec Mark Rashid, car il travaille vraiment en petit petit groupe ou individuel et c'est l'idée générale de travailler « dans le bon sens » et d'être en harmonie avec son cheval.

J'ai découvert cet homme en magasinant mon Connemara. J'ai été chez un éleveur dont j'adorais les méthodes de travail et la philosophie. Il m'a expliqué que ça venait des cliniques qu'ils avaient faites avec Mark Rashid. Il semble travailler beaucoup avec ce qui se passe dans la tête du cavalier.

C'est aussi l'auteur de plusieurs livres : A Good Horse is Never a Bad Color, Horses Never Lie, Considering the Horse: Tales of Problems Solved and Lessons Learned, Life Lessons from a Ranch Horse, Horsemanship Through Life, Good Dogs & Straight Fences, A Life With Horses

Voici son site web, si vous voulez en savoir plus : http://www.markrashid.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...