Becky 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjourje me cherche une remorque à chevaux 2 places, pas trop cher.Avec ou sans sellerie.En abitibi-temiscamingue svp pour qu'on puisse vérifier l'état avant l'achat.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sur Cablevision;Remorque de 2 places a vendre , en très bonne condition fait en acier très solide . espace de rangement assez spacieux intégré . facile a remorquer !cause de la vente : je ne m'en sert plus et j'ai vendu mes chevaux cause de séparation , donc je suis maintenant seul en appartement et je ne m'en sort plus bien ! svp il doit vraiment partir !!je demande 3000$ négociable ou faites une offre!!! pour plus d'informations et photos contactez moi par e-mail seulementmerci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becky 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui merci, je suis en train de le négocier celui-la!le hic c'est qu'il est pas en abitibi, il est à gatineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites