Louise. 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voilà, alors je présente la petit crevure! Il toise quatre-vingt trois centimètres au garrot, robe cape de maure, un très bon mental, très joueur. C'est un étalon (0ui, il fait des saillies) Et bientôt un bébé de lui! :p Cape de maurt, donc il change de robe aux trois saisons. Printemps, été et Hiver. Non il ne change pas en Automne. Ensembles nous pratiquons du cirque et éthologie. Il me donne absolument tout.. Depuis que mon hafflinger nous a quitter (Décédé le 15Novembre2011) J'ai beaucoup de mal a vivre avec sa disparition.. Heureusement qu'il est là pour moi.. Il me donne absolument tout. Voici des photos que voulais Marie, quand il change de robe! Printemps.Eté.Automne. 0n vois qu'il ne change pas de robe. Mais juste qu'il fait de gros poils! :3Et l'Hiver! Mon gros poney tout noir! Ma petite bouille! ♥Voici une vidéo pour vous montrer un peu tout ce que nous savons faire! Il y'a d'autre vidéos sur ma chaine si vous vouler le voir! Bisous, bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo! J'Aime beaucoup ton vidéo! Belle complicité! Il est mignon comme tout ce poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Wow, il est vraiment beau ce petit, J'ADORE ça robe!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise. 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est adorable ton Tigroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise. 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 0h que oui! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*mariie 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 IL est tout mignon !! vous faiite vraiment une belle equipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie23 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est vraiment trop mignon! J'en voudrais un pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise. 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'adore bravo c'était une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise. 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci, beaucoup! Et il y'en a d'autres sur ma chaîne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites