Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love~Horse

Au revoirs Kelly/Syra Love

Messages recommandés

Tentôt en regardant sur facebook , j'ai vu une nouvelle qui ma vraiment fait bugger , je ni croyais vraiment pas mais faut croire que c'est vrai! Je sais que on ne se connaissais pas beaucoup , mais le peu de fois que nous nous somme parler elle ma fait rire et sourrire! R.I.P Kelly Joseph tu restera toujours dans nos coeurs... Coup de coeur Tout mes condoléances a sa famille et ces proches , je sais quand se moments emplus avec le temps des fêtes , cela doit être très difficile a vivre ... TristeInonde votre clavier Repose en paix belle Cowgirls ! Coup de coeur Sur équimonde elle étais Syra Love

Elle aurait perdu le controle de sa voiture et elle est rentrer dans un camion qui transportais du gaz ...

Ps: Désoer si je fait des erreures de frappe ou si je ne suis pas dans le bon poste ,mais je n'es pas la tête a tout corriger !

Oui j'ai vu aussi tantôt, ça m'a fait un choc... C'est tragique...

Kelly, on oubliera pas ton beau sourire <3 Veilles sur ceux que tu aimes d'en haut..

l'Avis de décès:

Mademoiselle Kelly Joseph
1994-2012

Lieu d'exposition : Salon de Val-d'Or
Exposition : Mercredi le 26 décembre 2012 de 14 h à 17 h et 19 h à 22 h,
Funérailles : Jeudi le 27 décembre 2012 à 16 h
Ouverture du salon le jour des funérailles : 13 h
Lieu des funérailles : St-Sauveur, Val-d'Or
Lieu d'inhumation : Cimetière de Val-d'Or

VAL-D’OR - Est décédée accidentellement le 21 décembre 2012, à l'âge de 18 ans, Mlle Kelly Joseph, fille de M. Vincent Joseph et de Mme Manon Lévesque. Mlle Kelly Joseph était domiciliée à Val-d’Or.

La défunte laisse dans le deuil, outre ses parents, ses frères : Olivier et Simon; ses grands-parents maternel : Mme Diane Gélinas de Val-d’Or et M. Michel Lévesque de La Corne; ses grands-parents paternel : M. Philippe Joseph et Mme Nicole Brière de Malartic; ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille vous accueillera le mercredi 26 décembre 2012, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, aux Maisons Funéraires Blais de Val-d’Or et le jeudi 27 décembre 2012 dès 13 h.

Les funérailles auront lieu le jeudi 27 décembre 2012, à 16 h, en l’église St-Sauveur de Val-d’Or. L’inhumation suivra au cimetière de Val-d’Or.

http://www.maisonsfunerairesblais.com/fr/fiche/2597

c'est vraiment triste...toute jeune, toute belle, l'avenir devant elle...la vie de tiens qu' à un fil, c'est pourquoi nous devons profiter de chaque moment... Triste

j'aime beaucoup les paroles!

Elles sont un peu difficiles à voir, mais ça fait beau comme montage!

I love you, I miss you..
They say I'll be okay
But I'm not going to
Ever get over you Coup de coeur

ouii dsl si elle sont un peut difficile a voir mais voici ce qui et ecris !
- Miranda Lambert

'Cause you went away,
How dare you, I miss you...
They say I'll be okay
But im not going to, ever get
Over you Coup de coeur

Voici la chanson dou vien les paroles que jai utilisser plus haut dans le montage !! Je trouve que ca fit beaucoups avec la situation

Je l'ai connu seulement par le forum, mais ça m'a fait tout un choc de voir ça. Elle m'avait l'air d'une fille très sympathique. On ne devrait pas mourir si jeune... Je trouve ça totalement injuste. Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. Repose en paix cowgirl et veille sur tout ceux que tu aimes. <3

Comme mon message le transmet, cet accident tragique me touche beaucoup. Je me demandais si on ne pouvait pas faire quelque chose la gang Équimonde pour que toutes nos sympathies se rendent à la famille et aux proches. Si quelqu'un va au salon, j'aurais apprécié qu'elle offre nos plus sincères condoléances de sa part personnelle, mais aussi de la part de tout notre merveilleux groupe. Ou bien, envoyer un bouquet de fleurs de la part de toute la gang. Je crois que cette histoire nous touche tous et pour ma part, seulement l'écrire ici ne me suffit pas. Le message doit se rendre.

Il y a un groupe sur FB qui a été ouvert pour que tout le monde puisse écrire, même si on était pas dans les amis FB de Kelly..

http://www.facebook.com/#!/RipKellyJoseph

L'exposition est demain.. J'essaierai d'appeler un fleuriste de val dor pour qu'une livraison soit faite de la part d'équimonde au salon si tout le monde pense que c'est une bonne idée..

Je pourrais essayer de faxer ceci pour accompagner le bouquet?

Invité
C'est beau ce que tu as écrit Jane! J'aime beaucoup!

Bon bin c'est fait tout le monde.

J'ai faxé l'image que je vous ai montré au fleuriste et le fleuriste va livrer un beau panier avec des fleurs fraiches de notre part..

J'ai demandé à la fleuriste si c'était possible qu'elle prenne une photo de notre bouquet pour qu'on puisse voir ce qu'on lui a envoyé, mais elle m'a dit qu'elle n'était pas équipée pour ça.. Elle m'a dit que je pourrais demandé à une personne qui va à l'exposition, mais je trouve ça déplacé en un tel moment...

Merci Jane, je ne suis pas inquiete, le bouquet est surement tres beau.

Tu peux m'envoyer ton adresse postal, que je t'envoie ma contribution.

C'est très beau, Jane. Moi aussi je suis très touchée par cet événement tragique. La vie est tellement injuste parfois...

Merci Jane d'Avoir pris l'initiative pour envoyer ce bouquet de la part d'Équimonde!! C'Est très apprécié!! Dyanne, j'allais justement demandé au gens sur le forum de donner un peu de sous à Jane pour l'aider à payer ce bouquet!! Alors les membres qui peuvent donner dites le et on pourrait se séparer les frais!! Alors, moi, Dyanne et Jane pour l'instant, ça fait trois! Y en a t'il d'autre???

Je voulais pas demander vraiment (je me suis offert, c'est parce que je suis capable de défrayer ces frais là et que ça m'a fait plaisir, et que je sais que beaucoup d'entre vous sont jeunes et sont encore à l'école), mais c'est sur que ça serait apprécier de partager un peu (ceux qui peuvent) Gêné

Le panier de fleurs pour des condoléances qui était le moins cher était de 50$ plus taxes, donc 57 et quelque chose... Je le dis simplement, pour pas recevoir plus de la part de ceux qui veulent participer lol

Mais comme j'ai dit, vous êtes vraiment pas obligés!

Wow merci Jane. Mon coeur est plus léger de savoir que ça se rendra là-bas.

Belle ange cow-girl tu me manque a mourir je pence a toi chaque jours..!! protege nous a cheval et sur la route..<3 !!!!!!! Je t'aime kelly

• Créer...