Becky 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour à tousJe suis à monter un site web spécifiquement dédié à l'équitation en Abitibi-Témiscamingue. Mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide!!Pour que le site soit le plus complet possible et donc intéressant pour les utilisateurs, j'ai besoin de toute l'information que vous pourriez me fournir, comme par exemple :- les endroits où on peut acheter du matériel en région- les sites web extérieurs que vous utilisez pour commander ce qui nous manque- les personnes qui offrent des services (forgeron, entraîneur, instructeur, etc)- les fermes qui offrent leur surplus de foins à vendre- les écuries qui offrent des pensions pour chevaux- les événements qu'on retrouve en région- les endroits où on peut aller rider- les endroits où on peut camper avec nos chevaux- les gens qui offrent du transport de chevaux- les éleveurs qui vendent des chevaux- des personnes qui donnent des cliniques- les gens qui ont des manèges qu'ils offrent en location (intérieur ou extérieur)- les gens qui offrent des activités pour des anniversaires par exemple- vos trucs et astuces pour les soins des chevaux, la gestion d'écurie, régler des problèmes (ex: l'eau en hiver!)et tout ce qui vous vient à l'esprit!Vous pouvez donner votre propre nom ou encore me proposer quelqu'un et je m'occuperai de contacter cette personne pour obtenir son autorisation si elle est intéressée. Aussi, si quelqu'un serait disposé à nous faire un joli logo ou encore à me donner un petit coup de main pour mon HTML (J'ai une petite base mais présentement je rush avec les accents!!!) ce seraient vraiment appréciés. Ou même fournir des photos qui représenteraient mieux notre région que celle qui viennent avec le modèle de site web que j'ai commandé.Merci à l'avance et si vous avez des suggestions, envoyez-les à cette adresse courriel :noel_christine@yahoo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites