Marie-Axelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour à tous ... Il me semble que par le passé, nous pouvions avoir pratiquement toutes les dates de compétitions soit en gymkhana soit en classique sur ce site . Pour cet été, je n'en trouve pas Au pire, y a t-il un endroit pour les savoir ???Merci et bon été à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 La fin de semaine de 1,2,3 juin c'est la compétition de LasarreSamedi le 8 juin Compétition de Gymkhana à Lebel-sur-quevillon15 juin Trec de Val-d'Or et Gymkhana de Fabre29 juin Gymkhana de Malartic6 juillet, Gymkhana de val-senneville, et amateur le 727 juillet Kapuskasing Gymkhana10 aout festival western de guigue24 aout, finale de guigue (a confirmer)Pour ce qui st des compétition de saut, ce n'est pas ma dicipline donc je ne peut pas vraiment t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci mais les compétions de la A.E.R.W.A.T. je les avaient la seule chose je crois qu'à La Sarre c'est pas plutôt le vendredi 31 mai, samedi le 1er juin et le dimanche le 2 juin ? Y-a-t-il d'autres associations qui organisent des compétitions en gymkhana en Abitibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Effectivement a La Sarre Il n'y a que compétition Gymkhana31 Mai 201319h00 a L'aréna Parade, cette année les chevaux sont a l'honneurIl seront donc les premiers a ouvrir la marche. Comme l'année dernier, il y aura des jeux dans le ring inspiré des obstacles de TREC.Le tout est tres amical, sans évaluation, n'y chrono. Seulement du plaisir.1 Juin et 2 Juin 1ere Compétition A.E.R.W.A.T.3000$ Bourse AjouterJeux de Gymkhana Venez en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 wow ... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 7 mai 2013 9 juin CSO quevillon23 juin CSO evainSurement un autre a val-senneville en juillet Et peut etre un autre a evain fin aout debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites