auré11 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a tous ou est ce que vous acheter la nourriture pour vos rapace en belgique ? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut Auré Moi, je la fait venir des Pays-bas par commandes groupées de plusieurs fauconniers de ma région. De la firme KKK http://www.kiezebrink.nl/ Il existe aussi de petites entreprises avicoles qui vendent des poussins mais soit la qualité y est moindre, soit le prix est élevé, .... a+ Cathartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 ici en france les 10 kg de poussins congelés coute 15 euros le cartons livré; le cartons de rats coute 9 euros par kilo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 4 janvier 2005 Je donne une adresse ds la région liegeoise; Martin, rue martin Alleur C'est un grossiste en appareil de chauffages électrique c'est mon fournisseur, il est en relation direct avec KKK la boite de 250 poussin est a 10€ et on peux aussi avoir des rats ou des souris, attention les sourris sont a 8€ le KG et c'est des boite de 10kg je pense Michel VELTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio piasentin 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ah oui michel ces la que je vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina27 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 claudio piasentin a écrit:ah oui michel ces la que je vais aussibonjour moi je vais cherche mais poussin a halle. voici l'adresse: Wijverkens Pluimvee 47,pypaenshk 1500 halle tel: 02/3565797 j'ai oublier je paye 7euros50 pour 300 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'était mon ancien fournisseur de poussins, mais la qualité n'était pas toujours au rendez-vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Kizerbrinks a une adresse de distribution en belgique à Lokkeren. Kerkstraat 2 B-9160 Lokeren Telefoon: +32 496 254 444 Fax: +32 93 284 628 E-Mail: kiezebrink.belgie@pandora.be proche du bruxelles, Yorki à Londerzeel les distribue aussi, Yorki Dierenspeciaalzaak - Bergkapelstraat, 4 - B-1840 Londerzeel Tel.: 052/30.05.03 Fax: 052/30.61.09 ainsi que la HRV (Louvain - Hageland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je vais a halle et je suis tres content.je les prends toujour frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous, pour ma part ils viennent aussi de halle et je n'ai aucuns problèmes. Je les commandent et vai les chercher frais le jour de livraison(vendredi). La seule chose que j'ai remarquée dans les lots est la présence de poussins plus petits(1/2 des autres) environ une dizaine sur 300, donc négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina27 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 karl a écrit:Salut à tous, pour ma part ils viennent aussi de halle et je n'ai aucuns problèmes. Je les commandent et vai les chercher frais le jour de livraison(vendredi). La seule chose que j'ai remarquée dans les lots est la présence de poussins plus petits(1/2 des autres) environ une dizaine sur 300, donc négligeable. re, moi aussi je suis comptante,c'est vraie parfois il y as de plus petit mais bon j'en mais un en plus.Et en plus c'est le plus proche pour moi.... a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Hello, Pour ma part, je boycote tout simplement les poussin de Halle. J'ai été en chercher au début mais, après comparaison, les poussins de kiezebrink sont incomparablement meilleurs! De plus, les conditions d'hygiène sont déplorables à Halle et, plusieurs personnes ont déjà perdu des oiseaux à cause de poussins vecteur de salmonelloses... Ceci étant, chacun fait ce qu'il veut... Alban Smeets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 31 décembre 2005 hehe il y a a boire et a manger sur ce post oui je sais c'est facile mais j'ai pas pu résister michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 alban, a quoi vois tu qu'ils sont meilleur ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je sais pas si alban , pourra te l'expliquer clairement, mais pour moi aussi c'est très clair, la qualité est fort différente.... Lorsque je vidais les poussins de Halle, régulièrement le jaune était vert, et il dégageaient une odeur de décomposition. La raison est assez simple, la congélation !!!... A moins que tu ne puisse étaler tes poussins sur une fine couche, dans ton congélateur , il faudra plusieurs jours avant que le centre de la caisse ne soit congelé... entre-tremps de nombreuses bactéries se seront développée, et à la décongelation, c'est le big-bang des bactéries, leur nombre double d'heure en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Exact. Quand je suis passé à ceux de Kiezebrink, même mes proches ont tout de suite dit "ces poussins ne sentent pas". Il n'y a pas photo sur la différence de qualité. Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pour info : www.st-laurent.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites