Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathartes-fauconnerie

Suerte mon vautour aura

Messages recommandés

C'est bien possible, je ne sait plus car c'est mon deuxième, le premier c'est fait bouffé par un pygargue.

je pense que tu as connu mon premier, une perle !!!!!
celui-ci n'est pas aussi sympa, mais vol d'enfer !!!!!

Il m'arrive de renter du boulot de le lacher, je ne m'en occupe pas, et quelques heures après avoir été faire un petit tour en altitude dans la région (avec émetteur tout de même) il reviens tout seul sur le toit de ma maison !!!

oui, je suis au courant,

Ici en Belgique les lois ont récemement été modifiées, dans le bon sens je trouve, les exotiques sont toujours libre à la détentions, mais les indigènes qui n'étaient autorisés qu'au détenteur de permis de chasse; sont maintenant autorisé, uniquement sous l'avis du grang conseil régional qui vient vérifier les instalation des oiseaux et la capacité de la personne à s'en occuper.
Ce que je ne trouve pas si mal, sauf que il m'a fallu presque un an, entre ma demande d'autorisation pour posséder un couple de grand corbeaux et le moment ou je l'ai enfin reçue

Invité michel v
Cathartes, j'aimerais quand mme bien que tu me donne le lien de ce que tu avance au sujet de l'avis du conseil régional, je dois t'avouer que depuis notre dernière discussion a ce sujet j'ai reparcourru le décrèt de la RW et j'ai rien vu qui parle de ce que tu avance et de la visite des installations la seule chôse que j'ai vu et compris après plusieurs annalyse du texte c'est que les indigènes doivent être né hors wallonie et que tu dois détenir un fichier signalant a tout moment l'endroit ou se trouvent les oiseaux tout ca indépendament du cites et de la bague

Michel

• Créer...