Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Legrand

Formation

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux et celles que cela intéresse, Jean Philippe Roman, dresseur animalier rapaces, ours et loups (vous avez pu le voir dans Gladiator, les visiteurs 2, le bleu de l'océan, ...) propose des formations d'initiation ou de perfectionnement en fauconnerie (initiation, chasse ou spectacle) et travail des loups.
Ces stages auront lieu dans le nord et dans le sud de la France (ou dans toutes autres région selon le nb de participants)

Vous pouvez prendre contact par téléphone au 06 98 01 92 00

Bonjour,

Je suis interessé, dans le Nord avez vous des dates prévus?
Et les tarifs pouvez vous les donner?

Moi je n'ai pas d'expérience dans la fauconnerie proprement dite, mais j'ai une grande expérience sur leurs comportements, les styles de chasses des espèces, leur vie sociale dans leur biotopes....

Maintenant que mon métier me le permet (moins de déplacements) je voudrais pratiquer la fauconnerie, alors dès que vous passez d'1 chnord je suis OK pour faire 1 stage.

Merci.

A ttes ces questions, une seul réponse : je ne sait pas, j'ai juste transmis l'info et JP Roman n'est pas à ma connaissance sur ce forum. Pour plus d'info, je vous conseille de contacter au numéro donné : 06 98 01 92 00

• Créer...