Invité michel v Posté(e) le 5 janvier 2005 je recherchedes éleveurs de; GD de sibérie (phase blanche) (bubo bubo sibericus) chouette de l'oural (strix uralensis) chouette laponne (stryx nebulosa lopponica) ou (strix nebulosa nebulosa) Merci de m'aider Michel VELTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Oh, Michel, tu prend Tara, un peu de peinture blanche et avec un peu d'imagination, tu a tn Siberie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 5 janvier 2005 il en faudrais déja des litres pour cacher le noir des remiges Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 La tete la premiere ds le pot, ca devrais aller (pour les autre, j'aime bcp Tara, c une plaisanterie!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julian 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, Pour les chouettes de l'Oural et les lapones j'ai une adresse à du côté de Gand. Je ne sais pas si ca vous intéresse. P.S.Pour les chouettes de l'oural ce sont des phases claires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julian 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 michel velter a écrit:je recherchedes éleveurs de; GD de sibérie (phase blanche) (bubo bubo sibericus) chouette de l'oural (strix uralensis) chouette laponne (stryx nebulosa lopponica) ou (strix nebulosa nebulosa) Merci de m'aider Michel VELTER Pour les chouettes de l'Oural et les lapones j'ai une adresse du côté de Gand. Je ne sais pas si cela vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anton De Posté(e) le 20 janvier 2005 chouette de l'oeral 1-1 A vendre 3250€ pair www.kunstdervalkerij.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites