Invité michel v Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut a tous et principalment pour le webmaster, N'est il pas possible d'intégrer sur ce forum un chat, ca nous permettrais de discuter et de déconner ensemble les longues soirées d'hiver Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, michel C'est une idée, à laquelle j'avais déjà pensé, mais je l'avais mise à la trappe pour plusieurs raisons. la première est que la plupart des sites sur la fauconnerie comporte un forum et un "chat", le forum, en général est pauvre en membres et se vide assez vite, c'est là que j'ai tenté de relever le défi de creer un forum international de fauconnerie. le défi n'est pas encore relevé, mais le forum est en bonne voie !!! les chat par contre, eu sont quasi toujours totalement vide !!!! par le simple fait que la messagerie du style "msn messenger" sont bien plus pratique et plus attrayant à utiliser qu'un "chat" !!! Si toutefois , vous seriez nombreux à vouloir utiliser se mode de communication, vous pourriez vous donnez rendez-vous sur un site de fauconnerie qui en possède déjà un, et dont je mettrais un liens direct depuis ce forum ! affaire à suivre !!! a+ cathartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 5 janvier 2005 bonne idée michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kâ Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour à tous, Pour info, il y en a un sur mon site : http://falconrylovers.skynetblogs.be/ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites