Jean Jacques 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne sais pas si tu te rapel de moi, je suis le peti chauve (qui a dit gros!!!???) de la Maison de l'oiseau! Il a bien de petit pattes ton tiercelet (celui qui me dit c normal, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben oui, je me souviens tres bien, je viens de regarder les photos de cet ete A+ JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ahhhhhhhhh!! ca y'est je t'as reconnu!!! ben oui pourtant on a eu plein de Belge ,je devrais me rappeler!! ben à bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut zeguette tu as dit que tu venait de courzieu c est bien du parc de courzieu dont tu parle? J y vais toutes les années depuis 2 ans tu connait david ou christiant ? bon vol anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites