Jean Jacques 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut jean jacques superbe oiseau que tu as là!!! au fait comment sa reagit une buse ferrugineuse ????? bon vol anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut Anthony En fait très capricieux, caractérielle Un jour magnifique et le lendemain ?? Mais je la trouve très belle JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druun 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Le top mais difficile à trouver c'est regalis/parabuteo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Non c'est Buteo regalis On sait en trouver assez facilement si tu veux je te communique une adresse en privé JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 non, jj C eque veut dire druun, c'est que l'hybride harris et ferrugineuse, c'est le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 on a deja fait cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui on fait cela j'en n'ai une wird : poids de vol 1k300 pas mal un forme magnifique est moins caractériel que la regalis sympa mais elle n'aime pas les femme allé savoir pourquoi j'ai des photos mais je ne sais pas les inséré heureusement je suis plus doué avec les animaux que l'informatique oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 10 mars 2006 la voili la voilà ... ushiro hybride regalis jamaïcensis de Christian /viewtopic.forum?t=905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 10 mars 2006 La queue rousse / férigineuse est beaucoup plus courante; plus haut on parlait de harris/ferrugineuse, ce qui est beaucoup moins courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 superbe, c est ma preféré, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAVIER86 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai longtemps volé sur Hybride 1/4 Regalis 3/4 QR.Super oiseau de chasse.Elle m'a déjà fait une triple attaque sur lièvre à courte et longue distance.Je cherche une Regalis NON imprégnée.Quelqu'un pourrait me dire s'il connait quelqu'un? Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites