david77 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour a tous a titre d info je souhaiterai repertorier les frequences qui vous servent en telemetrie si vous les connaissez bien sur la majorité sont en 216 , en 236 en 433 mhz mais si vous en avez d autres je suis preneur je fais actuelement un comparatif sur les portées effectives des ces emetteurs ainsi que le cout de revient du materiel merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour david, Moi je suis sur 434 mhz, au boulot, j'utilise du 216, et franchement je suis plus satisfait de mon 434 !!!! ça passe beaucoup mieux !!! J'utilise un émetteur d'origine tchèque, avec un scanner multibande !!! Tester, jusqu'a 10 km sans aucune perte de qualité, donc certainement beaucoup plus !! Au boulot, c'est du marshall, et franchement, pour moi c'est de la M....; mais pourtant d'autres en sont très content; j'ai fait des test avec mon scan, en plaçant différents émetteurs au meme endroit. Alors que le miens donnait encore très clairement le signal, pas moyens de retrouver les autres à 10 km !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour Cathare, Tu n'aurais pas les références de ton émetteur tcheque? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 mars 2005 non, malheureusement je n'ai plus aucun contact avec c'est personnes qui me l'avait promis pendant longtemps (près de deux ans avant que je l'ai)!!!! et ce n'est pas un fabriquant, c'est juste un technicien qui c'est amuser à en faire un spécialement pour moi. désolé, mais je saurais pas t'aider. mais a ce qu'il parrait, tout bon technicien devrait être capable de faire ça, ce ne serait pas très compliqué pour des gens qui connaisse la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites