sokol 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Les militaires sont des experts......en la matière! C'est un Capitaine d'Aviation (R) qui te l'écrit! Ca ne doit pas être facile tous les jours! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Avouez que je n'en n'étais pas loin avec : "les souvenirs d'afrique et ses mémoires : "vie et moeurs du marsupilami dans la brousse Gabonaise"...." J'aurais du rajouter l'auteur : par le bidasse Christian dernier témoin de la 7ème compagnie des fauconniers du clair de lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 12 mars 2006 En plus, j'avoue ne pas comprendre cette demande d'isolement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je ne suis pas un bidasse au clair de lune j'ai porté les deux plus beaux beret de l'armée française le rouge et le vert les gonfleurs d'élices et les shlaborts ne peuvent comprendre pour ce qui est de faire un tournoi de chasse je propose gibier lievre ou lapin en camarque sans furet au lever de gibier avec chien un aigle patouilleur donc un oiseaux par équipage deux personne par équipage (et oui avec le handicap je suis obliger d'avoir de l'aide dans certaine situation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 mars 2006 "Y a pas d'hélice, c'est là qu'est l'os!" Quant au beret, le noir ne va vraiment bien. Les berets verts et rouges on toute mon admiration et mon incompréhension. Je n'ai jamais trouvé normal pour un être humain intelligent de se jeter d'un avion en marche! Excellente idée, il y aura des autoursiers pour relever le défi, j'en suis certain. Par contre, pour le haut-vol, tu es mon invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Citation :Les berets verts et rouges on toute mon admiration et mon incompréhension. Je n'ai jamais trouvé normal pour un être humain intelligent de se jeter d'un avion en marche! généralement l'argument de ceux qui prennent l'avion plutôt que le bateau, c'est qu'ils ne savent pas nager... aie ! pas taper ! ca fait des bleu dans les berets bon ! hum hum... comme les définitions du handicap rentrant plus dans mes conceptions à savoir l'égalité des chances par rapport à une norme et historiquement le terme handicap était effectivement une charge imposée aux meilleurs, relire à propos lesite de l'université de Rennes pour la lutte greco-romaine de tribus africaines, les courses hippiques, et le golf ... http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/situation_de_handicap1.html ce serait effectivement une situation interressante que d'extrapoler... sans vouloir relancer le pugilat n'était-ce pas Sokol qui parlait de comparer les aptitudes d'oiseaux en vol ? faut qu'on voie çà... maintenant j'avoue ignorer totalement les performances d'un "aigle patrouilleur" proposé ? et puis faire du lapin sans furets, au lever du gibier avec chien, ne soyons pas chien, c'est pas mon truc çà, restons zen ! pas taper ! suis un zentil capé moi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ok pour ton invite en septembre ou octobre je viendrais avec une forme pelerin si tu viens avec un autours pas lire aigle patrouilleur mais papouilleur moi aussi je sais etre zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Les spectateurs seront ils invités au tournoi...? si oui, indiqué moi les dates ( octobre svp ), j'amène mon appareil photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Les spectateurs polis et discrets ont toujours été les bienvenus chez nous. Pas besoin de tournois pour voir voler nos oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Réponse à Etienne un peu avant sur cette rubrique : Je trouve tout a fait pertinent tes propos sur Christian... Quand à sa capacité, ou ses capacités, il suffit de savoir combien d'oiseaux il a déja perdu en expositions multiples et toutes plus illégales les unes que les autres, puisque sans capacité. Quand on aime les bêbêtes comme lui, on ne choisit pas les rapaces ! C'est assez scandaleux et en plus, faire du miserabilisme, c'encore plus fort. Je n'ai jamais vu Christian en prestation ; mais je connais des gens qui ont pu assister à cette mascarade, ils n'en sont pas revenus. Je pense qu'on est pas loin du fond du seau ! Il ne faut, à ce moment, pas trop remuer parce que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites