claudio piasentin 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 pour des traitement faut t il traiter l oiseau contre la coccidiose ou autre ou il n est pas lieu de le faire sistemathiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 certains ne seront pas forcément de mon avis mais je pense qu'il est nécéssaire de faire un traitement pour les coccidioses avant et apres la saison de chasseet aussi un vermifuge 2 fois par an.moi en anti coccidien j'utilise le framoccid qui est leger mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est exact, on peut le faire de cette manière, Mais moi, je préfère ne pas administrer de médications à mes oiseaux si il ne sont pas malades. Donc je fait une fois par an un contrôle des fientes de mes oiseaux, à la recherches des ses différents parasites; et si on trouve pas de traces, pas de médoc !!! je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 serais plutot de ton avis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 d'accord avec vous enfin moi je prefere faire une analyse tous les deux mois ,c pas le cout de l'analyse en periode de chasse tous les mois sinon tu te procure un microscope tu degrossiras pas mal. pour les plaies j'utilise une pommade "dermaflon creme" pour l'elevage nettoyant cicatrisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 la taupe, salut tu pourrais faire une petite présentation de ton auguste personne et nous dire de quel coin tu es stp Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis du coin ou canelle a ete tué tu connaissé canelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 du coin aussi ou tu peux voir des royaux volé du gypaete ou enfin les percnopteres vienne bouffé a coté de la maison quant les brebis sont dehors avant de retourné a leur aire le soir venu ou pour chouchouté leurs jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Faute des les avoir o gant, c deja ca de les voir passer, un cher taupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 tu habite au paradis ?? Sauf pour canelle !!! et son petit on sait ce qu'il est devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c pas le paradis, juste les pyrenée ( ca doi y resembler des fois qd meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 ha bon ok je savias pas que c'étais sur la carte c'est pas ou ya une grande tache blanche marquée terre incognita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 façon c complet il n'y as plus de place ou ont vous envoie les basques si quelqu'un se pointe dans les hautes pyrénées.est un basque en colere sa depote je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Il fo sortir de ta belgeique des fois michel, et remetre tes carte a jours... Tu c on a decouvert un pays qui s'appel l'amerique! Si, je te jure!!! (je crois d'ailleur qu'on aurai pu s'abstenir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 hé nico je te signale qu'on a parlé de la belgique des centaines d'année avant la france et que pour moi tout ce qui est au nord de la seine c'est la belgique que ds l'hexagonne y'a que deux régions qui merite qu'on s'y attarde, la bretagne (c'est nos cousins) et les pyrénées pour les galiciens qui sont des celtes Je sents que je vais me faire allumer moa Sans rancune les gars c'était pour rire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites