Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zéguette

liste de médicaments utilisables sur un oiseau

Messages recommandés

j'ai une liste écrite par Jean-louis Carere ,et si ca vous interresse je peux la mettre sur le forum,pour au cas ou savoir quoi demander à votre véto

Invité michel v
ben oui ke pense que tu peux la mettre mais faut bien sur se méfier de l'automédication, si vous n'êtes pas sur de ce qu'a votre oiseau ben y'a qu'1 veto qui peu vous le confirmer mais prenez avec vous la liste de celine et regardez a ce que le veto donne a votre oiseau.

Michel

ce n'est pas une mauvaise idée zéguette, mais comme le dit michel, les médications ne sont pas fait pour etre utiliser à l'aveuglette !!!!

Et je ne voudrais pas que quelqu'un vienne dire après , oh mon oiseau est mort car je lui ai donné tel produit !!! j'ai lu ça sur ce forum !!!!

je me demande si ce ne srait pas mieux que tu l'envoie par mail, au personnes désireuses de l'avoir !!!

D'autant plus que les médicament français ne sont pas tous vendu au delà de la frontière et inversément !!!

oui moi aussi j aimerais bien avoir cette liste si sa ne te derange pas .Tu disait que tu avait commencé la fauconnerie a courzieu , c est bien le parc de courzieu dont tu parlait ?
Car moi jy vais tous les ans depuis 2 ans , tu connait david ou christiant ?
a+
bon vol
anthony

salut tout le monde donc , ce que je vais faire pour eviter l'automédication,c'est que je vais a la rigueur noter uniquement les principes actifs des médicaments,et uniquement les médicamants d'urgence ,que je ferais parvenir par mail et apres pour en savoirs plus envoyer moi un autre mail privé,et on verra selon le besoin

Anthony = c'est bien ca c'est o parc, et oui je connais très bien Christian et Jean-Pierre, David je le connais moins bien je l'ai rencontré cette année chez un collègue.

• Créer...