Zéguette 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai une liste écrite par Jean-louis Carere ,et si ca vous interresse je peux la mettre sur le forum,pour au cas ou savoir quoi demander à votre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 ben oui ke pense que tu peux la mettre mais faut bien sur se méfier de l'automédication, si vous n'êtes pas sur de ce qu'a votre oiseau ben y'a qu'1 veto qui peu vous le confirmer mais prenez avec vous la liste de celine et regardez a ce que le veto donne a votre oiseau. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ce n'est pas une mauvaise idée zéguette, mais comme le dit michel, les médications ne sont pas fait pour etre utiliser à l'aveuglette !!!! Et je ne voudrais pas que quelqu'un vienne dire après , oh mon oiseau est mort car je lui ai donné tel produit !!! j'ai lu ça sur ce forum !!!! je me demande si ce ne srait pas mieux que tu l'envoie par mail, au personnes désireuses de l'avoir !!! D'autant plus que les médicament français ne sont pas tous vendu au delà de la frontière et inversément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je trouve l’idée tres bonne et j’aimerais bien avoir cette liste Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 oui moi aussi j aimerais bien avoir cette liste si sa ne te derange pas .Tu disait que tu avait commencé la fauconnerie a courzieu , c est bien le parc de courzieu dont tu parlait ? Car moi jy vais tous les ans depuis 2 ans , tu connait david ou christiant ? a+ bon vol anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut tout le monde donc , ce que je vais faire pour eviter l'automédication,c'est que je vais a la rigueur noter uniquement les principes actifs des médicaments,et uniquement les médicamants d'urgence ,que je ferais parvenir par mail et apres pour en savoirs plus envoyer moi un autre mail privé,et on verra selon le besoin Anthony = c'est bien ca c'est o parc, et oui je connais très bien Christian et Jean-Pierre, David je le connais moins bien je l'ai rencontré cette année chez un collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 août 2005 la liste m'intéresse aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pèlerin 0 Posté(e) le 27 août 2005 Moi aussi cela m'intéresse si sa ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites