JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c quoi exactement que tu utilise comme matos? c quoi la marque tchequ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est pas une marque, c'est un ami d'un ami, électronicien en tchéquie, qui m'en a fait un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 et le scan, c'est un yupiteru mvt-7300 EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 est le copain du copain qui est donc maintenant ton nouveau copain pourr pas nous balance les plans de ton matos sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca m'étonnerais, d'autant plus que je n'ai plus de contact avec ces gens là depuis un bail !!!, Mais je crois que http://www.snl-holland.nl/ fabriquent leurs émetteurs sur le meme modèle que celui de tchéquie. Si toutefois il existe plusieurs manière de fabriquer des émetteurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ok merci q meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 j'était avant hier chez se monsieur Seinhorst, ses systèmes sont super! Je l'ai essayé sur place, jusque 12 Km on captait encore l'emmeteur. Le prix de tout un système est 995 Euro's, ceci contient: 1 Emmeteur (216 ou 434Mhz) 1 recepteur, 10 batries pour l'emmeteur, 1 accu 9V + chargeur pour le recepteur, 1 sac en canvas, 1 antenne véhicule, une petit antenne qu'on peut utiliser dans un rayon de 2 Km et qui est très utile quand on cherche un emmeteur perdu quelque part. Il prétend que son service après vente est super mais ca je ne peut pas encore vous confirmer. Très important c'est que l'usage est super facile. Tu n'a pas besoin d'un manuel. Avantage pour moi, "flamand" c'est que ce n'est pas très loin et Seinhorst parle ma langue. Distance jusque Lochem à partir d'anvers 250 Km. Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour a tous le prix d occasion d un yupiteru mvt7300 est d environ 200 euros on y raccorde une petite antenne yagy accordée sur la frequence a traquer et le tour est jouer . pour info l antenne coute moins de 5 euros a fabriquer. le plus difficile a trouver c est l emetteur mais n importe lequel fait pour nos oiseaux fait l affaire puisqu apres avec le recepteur on peut traquer ce que l on veut comme frequence. david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites