brumafr 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Il y a une heure que j'essaie d'inclure un fichier format PDF je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit du décret du 25 Sept 2004 Merci de m'aider (après la bouffe....)[/list][/list][/code][/quote][/u][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 La bouffe, premiere religion chez les fauconnier!!!! (qui a dis non, c'est l'alcool???!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 pas d'accord c'est la biere la priorité et c'est nous qu'on est les champion tralalalalère on vous donnera des leçons les franchouillards michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 la biere, tu la dis, c une de VOS specialiter, nous, on est plutot pastis... (et c un parigo qui dit ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 l'eau jaune qui rends fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 envoie moi ton fichier pdf, je vais essyer moi meme, car je ne sais pas bien non plus, je n'ai pas encore tester ce genre de fichier sur un forum. prieels@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brumafr 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut carthates As tu reçu le PDF? A ce soir .......... Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben non , je n'ai rien reçu, c'est bizarre, Mais par contre j'ai regardé, et pour ce genre de fichier, tu doit mettre un lien URL: car les navigateurs ne lisent pas ce genre de fichiers, on a besoin de "acrobat reader", donc si tu as ce fichier sur ton ordi, tu doit d'abord le transférer sur le net, et inscrire sont lien dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites