JulieF 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah, les belges qui veulent vivre à la montagne > > JOURNAL > > ************* > > 12 Août > > Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, > > dans des pyrénées ensoleillée. > > Cet endroit est vraiment magnifique. > > Les montagnes sont majestueuses. > > Je suis impatient de les voir couvertes de neige. > > J'adore cet endroit. > > ___________________________________________________________________ > > > > 14 Octobre > > les hautes-pyrénées est l'endroit le plus beau de la planète. > > Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de > > l'orange. > > Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai > > aperçu des cerfs. > > Ils sont tellement gracieux. > > Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la > > création. > > J'ai l'impression d'être au Paradis. > > J'adore cet endroit. > > ___________________________________________________________________ > > > > 11 Novembre > > Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. > > J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi > > adorables. > > J'espère qu'il va bientôt neiger. > > J'adore cet endroit. > > ___________________________________________________________________ > > > > 2 Décembre > > Il a neigé cette nuit. > > Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. > > On dirait une carte postale. > > Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et > > nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. > > Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), > > mais quand le chasse-neige est passé, > > nous avons dû reprendre les pelles. > > Quel endroit merveilleux ! > > J'adore les hautes-pyrénées > > ___________________________________________________________________ > > > > 12 Décembre > > Encore de la neige cette nuit. J'adore. > > Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. > > J'adore cet endroit. > > ___________________________________________________________________ > > > > 19 Décembre > > Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. > > Le chemin était obstrué par la neige. > > Je suis exténué à force de pelleter. > > Enfoiré de chasse-neige. > > ___________________________________________________________________ > > > > 22 Décembre > > Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. > > J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. > > Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et > > attend que j'aie dégagé le chemin. > > Le connard. > > ___________________________________________________________________ > > > > 25 Décembre > > Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. > > Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui > > conduit le chasse-neige. > > Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. > > Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la > > route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux. > > ___________________________________________________________________ > > > > 27 Décembre > > Encore cette merde blanche, la nuit dernière. > > Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à > > chaque passage du chasse-neige. > > Je ne peux plus aller nulle part. > > La voiture est enfouie sous un tas de neige. > > Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 > > cm de merde cette nuit. > > Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm > > de neige ? > > ___________________________________________________________________ > > > > 28 Décembre > > Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore > > foutu dedans. > > Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. > > A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. > > Le chasse-neige est resté coincé sur la route et l'autre burne > > est venue à la porte pour m'emprunter une pelle ! > > Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en > > dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, > > je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule. > > ___________________________________________________________________ > > > > 4 Janvier > > J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. > > Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le > > chemin du retour, > > un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. > > Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. > > On devrait massacrer ces putains de bestioles. > > Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes > > exterminées en novembre. > > ___________________________________________________________________ > > > > 3 Mai > > J'ai conduit la voiture au garage, en ville. > > Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée > > à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la > > route. > > ___________________________________________________________________ > > > > 10 Mai > > Les déménageurs sont là. > > On retourne en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 7 janvier 2005 un mot, un seul super, une vraie tranche de vie michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Excellent, c'est vrai qu'on est pas si mal chez nous, finalement Journal: 8 janvier 12 °c toujours pas vu un flocon de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 8 janvier 2005 et on dis que nous sommes des gens du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 j ai bien riguolé en lisant ton texte !!! c etait cherché !! bravo !!! bon vol a+ anthony ps : sans rancune mes amis belges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut j'ai bien rigolé, une belle tranche de vie et il est vrai que l'on est très ici jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites