Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

promenade de Kykoo en Vélo

Messages recommandés

comme promis voici une petite balade au village de la vache verte de Kykoo en Vélo très détendu elle adore c vraiment un perroquet adorable je suis contente mon objectif est atteins Kykoo fait du vélo comme Marco


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Melnou ,Kykoo n'est même pas impressionnée ,elle regarde ,écoute même la vitesse ne lui fait pas peur !
Superbe ,elle est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu le dis dans la vidéo: tu en fais vraiment ce que tu veux !

Quel adorable perroquet I love you

Bravo et merci pour la vidéo sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation elle a tout les atouts ta kikoonette cherie

;yesapplaudissement;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersupersupersupersuper

Excellent, elle est vraiment complètement à l'aise dans ses plumes ta Kykoo
Le plein bonheur ..... Kykoo partage chaque instant de ta vie ..... c'est merveilleux et fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Isa elle est a l'aise partout ou je suis la veille on etait au marche et elle a eu sa petite crevette au poissonnier,sa pêche aux légumes elle est aime de tout le monde même dans la foule avec le monde qu'il y a en ce moment ,elle accepte les photos les vidéos, même pas stresse elle a même mange un peu de glace avec moi avec tous les gens autour moi sa me soulait mais pas elle ,elle fait exactement comme marco un jours j'en prend un et le lendemain c'est coco car il adore se promener et faire du vélo je mets sa petite laisse et s'est parti que du bonheur avec mes oiseaux et Daniel a les toutous et oui promenade en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial impressionnant que kykoo ne soit meme pas impressionnée, elle est perchée tranquille a regarder le paysage ;yes

alors cedric on est essofflé a la 2eme partie de la vidéo? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
superbe video ;yes;yes;yes coco et zoé


Karine ..... quand tu veux répondre à un message ..... cliques sur REPONDRE et pas sur NOUVEAU ..... car quand tu cliques sur nouveau celà crée un nouveau sujet ..... que nous sommes obligés de fusionner ensuite

D'avance merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est trop genial !! kykoo est au anges !! elle se promene comme une petite reine !! telle elle est traitée tu me diras ! queen

elle est vraiment à l aise ! elle ne bouge pas d une plume et on voit bien qu il y a zero stress ! et elle s amuse meme a attrapé le panier !! mdr

genial !! et bravo aussi a cécé pour le filmage ! car ça doit pas etre du tout evident de pedalé et de filmé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:

genial !! et bravo aussi a cécé pour le filmage ! car ça doit pas etre du tout evident de pedalé et de filmé !!


J'y ai pensé tout du long en regardant la vidéo .... chapeau au cameraman qui même dans les conditions extrêmes à vélo .... réussi un film parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...