claudio piasentin 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour a tous pourriez vous me dire si il existe des bouquins en francais sur la fauconnerie ou video car pas facile d en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 10 janvier 2005 y'en a un qui est très intéressant, LA FAUCONNERIE AU MOYEN AGE Baudouin VAN DEN ABEELE Editions Klincksieck, collection sapience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio piasentin 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 merci michel tu l a trouver ici en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 10 janvier 2005 oui faut le commander chez pax place du xx aout Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverhawk74 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu peux jeter un oeil sur mon site, j y ai repertorié quelques ouvrages. Avant d'acheter renseignes toi bien sur le contenu. Certain sont assez cher et ne reponde pas forcement a tes attentes. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 voila quelque livre en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut , j ai acheté le livre : la fauconerie au moyen age ,connaisance , affaitage et medecine des oiseaux de chasse de van den abeele baudouin collection : sapience edition : klincksieck il y a environ 1 an et je dois dire qu il est vraiment interessant ! Le seul defaut que je peut lui reprocher c est le peut d illustrartions . Mais bon un livre ne peut pas etre parfait . bon vol a tous anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites