maxime09 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 et y a t'il des mensuel ou qlq chose comme ca en livre de fauconerie.est-ce possible d'en trouver en librairie? maxime merci et bon vom a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui il y en a plusieurs, mais ils sont tous en anglais !!!! Je ne sait pas si ça t'interresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Il existe plusieurs livres en espagnol.et des revues, je suis abonne à YARACK . Je viens d'avoir le catalogue des éditions de Montbel www.montbel.com ils on un livre sur la fauconnerie (cher 140 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 tu vas sur www.alapage.com puis tape "fauconnerie" voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 tu as deux livres qui ne sont pas mal "traité de fauconnerie et autourserie/de abel boyer et maurice planiol" puis" traité d'autourserie paragraphe tiré de "el arte de cetreria"/de felix rodriguez de la fuente voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieF 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 tu as aussi www.amazon.fr puis tape fauconnerie. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverhawk74 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour chers amis lecteur, je recherche ces deux ouvrages en original ou en copie. Merci pour toutes info "traité de fauconnerie et autourserie/de abel boyer et maurice planiol" puis" traité d'autourserie paragraphe tiré de "el arte de cetreria"/de felix rodriguez de la fuente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai les deux livres que j'ai obtenue de la part d'un ami . les deux sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour les "magazine", il y a des livre publier a chaque Game Fair (je c pas s'il le font toujours). Il sont plutot interessent, mais je c pas du tout ou ce les procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio piasentin 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 fauconnerie au moyen age est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour , je cherche le livre el arte de cetreria de felix rodriguez de la fuentes , qulqun peut il m aider ? anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Pour ceux qui aiment voler la corneille plutôt que prendre racine (Desproges aurait pû le faire mais c'est de moi!), Un nouveau texte de référence est sorti écrit par Nick Fox. Découvrez le sur www.faucons.com à la rubrique encore en chantier de vol à vue (http://www.faucons.com/elevage_vue.html). Si vous allez au Game Fair, faites le dédicacer par Nick, ça vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites