david77 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour a tous je ne sais pas trop ou classer ce post qui est une annecdote... l année derniere avec un ami fauconnier ( jean claude pour ne pas le citer) nous sommes allé a la chasse sur un terrain ou il y avait un verger de pommiers... remplit de pommes bien sur !!! ma forme de harris c est jettée sur une pomme jaune ... je vous laisse deviner la suite ... depuis quand elle voit une pomme dans un arbre elle se jette dessus et s ammuse a la detruire complettement . si je la reclame elle revient au gant avec la pomme dans une patte !!! c est grave docteur ??? david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Pas mal !!! j'en connais une (le proprio ce reconnaitra surement) qui fait de même avec les balles de tennis!!!! Je crois que nourrir avec des poussins ne les rends pas spécialement plus intelligent bonne chasse aux fruits et légumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kâ Posté(e) le 12 janvier 2005 La mienne c'est les feuilles mortes, chacun son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 janvier 2005 de manière dérisoire et totalement gratuite, "Qu'es ce que c'est c.... un autour mexicain" v'la les harris qui vont faire concurance aux caracaras Meuhhhhhhhhhh c'est une blague, sans rancunes Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 un autour méxicain, c'est tout simplement un synonyme de buse de harris. Comme on peut dire "vautour aura" ou "urubu à tête rouge", c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 janvier 2005 ben oui c'était pour adoucire ma vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 pour compléter l'anecdote, à la volerie nous avons Zéphirin ( milan noir),qui se passionne aussi pour les pommes et les balles de tennis,à chaque saison il nous ramene de belles prises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est vrai tiens ca j'avais oublié le tableau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 dans le meme ordre a provins il y avait une buse qui avait toujours en patte un caillou ... meme chez les oiseaux ya des fetichistes !!! lol david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ce que tu a oublier de dire, ma chere Zuegette, c que qd Zeph (le milan noir) attrape une pomme (pas trop grosse) il reste des fois 10 15min avant de revenir... Il aime bien aussi les balle de tennis! D'ailleur, le jour ou il a decouvert ca, c comme par hazard le jour ou il n'etai pas clipper! Presk 30min pour le retrouver, sorti la voiture, fais le tour de la volerie... Pour finalement le retrouver planker derriere la voliere de quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 salut a tous ma forme de harris (NARYA) ,elle charrie un bout de bois pour l'ecorcès . pour se qui est du nom en espagnol on dit aguila des harris . si tout se passe bien ,on doit l' introduire dimanche _accepte tous les turcs et astuces merci a tous et a plus steph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milan 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il y en a aussi qui défendent leur pommes de pins comme leur propre gibier C'est le cas d'un grand Duc d'afrique que j'ai rencontré durant un stage dans un parc zoologique. Impossible de lui enlever!! C'était plutôt gênant juste avant les représentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tous ne sont pas attirés par les ba-balles... http://www.koreus.com/media/hibou-peur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui c'est sûr il n'y a pas que les baballes preuve en est sur cette petite vidéo http://www.filecabi.net/video/ohdhawk.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites