Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumedelan

cherche stage fauconnerie dans le nord ou belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour la présentation j'étudie et surveille depuis plus de 15 ans les rapaces au alentours de mon village, je collectionne les plumes de rapaces ramassées en période de mues (j'en ai plus de 500), je fais des réunions d'info sur les becs crochus auprès des sociétés de chasse et les écoles.
Je souhaite pratiquer la fauconnerie mais je pense que un stage de départ me permettra de trouver des contacts ou les réponses a certaine questions.
- Dans le nord ou belgique y a t'il des personnes qui pourraient m'aider?
Il y a déja une personne de LILLE qui m'a répondu sur un autre site, mais j'ai perdu ses coordonnées, alors si il se reconnait....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Oui c'est bien moi qui travaille chez INEO, si j'ai bonne mémoire tu t'appel franck. Si oui désolé j'ai eu 1 PB avec mon PC et mon carnet d'adresse à été scratché j'ai plus tes coordonnées, alors si cela ne te dérange pas bip moi.

Si tu n'es pas la personne à laquel je pense on c'est peut être rencontré pendant des réunions d'infos avec l'ONF ?

En tout cas qui que vous soyez actuellement je cherche un moyen de trouver un maître d'apprentissage qui pourrait me consacrer du temps pour me former (dans le Nord je trouve pas) .
Après +15 ans de passion sachez que pour moi ce n'est pas un caprice de jeunesse de vouloir pratiquer la fauconnerie.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi ! nous avions echangé par téléphone il y a un petit moment...

Redonnes moi ton Mail

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , moi aussi je suis à la recherche d'un stage de fauconnerie dans le nord , si vous avez des tuyaux , je suis preneur ...
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...