anthony12 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 salut bobord bonne idde que tu as fait la et belle foto ! bonne année et bonne santé a toi bon vol anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Dis moi, ta buse et toi n'habiterai pas par hazard Grolay???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 hello mister jean claude et bienvenu a toi sur ce forum j espere que tu y trouveras tout ce que tu cherches et surtout des coupes ongles pour ta memere ... on plutot un taille crayon pour lui refaire de belles papattes !!! lol david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut JC, bienvenue à toi et on va essayer de dégotter des bouchons de liege pour mettre aux serres de Reine!!! biensur je plaisante bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 17 janvier 2005 J'en ai a revendre ici à liège mais pour les envoyer ds l'hexagone ca va pas être facile Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 excellent les bouchons de liege sur les serres de reine .... je veux voir ca !!!! et puis apres tu n as plus qu a te coucher et la mettre sur ton dos pour que quand elle marche elle te masse le dos en meme temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBORD 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 bande de p'tits rigolos, de zeguette à david en passant par le nico, vous perdez rien pour attendre. liège ou pas, fidèle à mes origines, je me suis quand tapé un "hot-dog"... a+ reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites