Invité michel v Posté(e) le 14 janvier 2005 Voila les amis, principalement les belges, Il m'est venu une idée qui pourrait non seulement entré ds le grand elant de solidarité mais qui pourrais également nous valoriser aux yeux du public. Voila l'idée serait de faire une exposition statique de nos oiseaux dans une salle avec bien entendu explication a la clef pas ou très très peu de vols il nous suffira de leur expliquer que les oiseaux sont en condition d'hiver. Avant de me lancer dans la mise sur pied de pareil évènement j'aurais aimé savoir si nous aurions un nombre suffisant d'oiseaux. Il es également clair que cette manifestation n'étant pas un concour, un ou deux oiseaux de la mme espèce au maximum. Néanmoins un max de personnes serait souhaitable pour cette manifestation. Voila j'attends vos réponses soit sur ce post soit sur ma BM. Si j'ai assez d'oiseaux, je démare les démarches pour obtenir une salle et vers le consortium 1212 ainsi que ve"rs les média. Il serait je pense possible de mettre ca sur pied au plutôt dans 3 semaines Maintenant si des amis français veulent se joindre a nous, ils sont bien entendu les bienvenus mais attention aux doccuments pour les oiseaux faudrais pas que ca se termine en saisie. Je pense organiser ca ds ma région étant donné que le responsable DNF est une connaissance. Michel VELTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon ben je pense que je vais mettre mon idée dans ma poche et mon mouchoir par dessus Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio piasentin 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 bonsoir tu n as pas eu de proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 je trouve ca vraiment une bonne idée mais à mon avis difficile à réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben voila je pense que c'était un bonne occasion mais je crainds maintenant que cela soit trop tard Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBORD 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, J'te connais pas mais : Ton idée est super, et même si c'est trop tard (commme tu l'écris), je crois que cette idée est à développer. (Je pense par exemple aux gamins qui ne peuvent goûter aux joies d'une bonne ballade dans la nature ....) v'la mon phone au cas où. 06 64 26 52 11 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBORD 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Au fait, on pourrais s'rencontrer chez zéguette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 20 janvier 2005 oui y'a pas de problèmes, si j'y vais cette année, j'espère, je préviendrais Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 On va ce calmer les gas, c'est pas un site de rencontre ici... En plus, mettre la Zeguette au milieu (ss mauvais jeu de mots...), ca va aller oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites