enrique 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Je suis vraiment dessus de tout ce que j' ai pu lire dans la rubrique VENDRE . Enfin ? ? ? Je crois que je vais retourner sur le forum espagnol ! ! ! Je vous fais part de mon week-end Ce week-end a était magique, avec l'introduction de NARYA ma formes de harris. Tout c'est très bien passer.que d'émotion forte en si peu de temps mais que de bon souvenirs.je tiens à remercier S…. une personne de l'anfa ! ! ! qui c'est déplacer de très loin pour me rassurer et m'aide dans cette introduction. Merci également a C….. son adorable compagne et sans oublier TYA et SUITY. A bientôt et bon vol Prochaine étape la chasse ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kâ Posté(e) le 19 janvier 2005 Hello Enrique, Tout d'abord, félicitations pour l'introduction de ta Buse Ensuite, tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne le topic "à vendre" Je l'ai déjà dit d'ailleurs... Encore félicitations pour NARYA ;o) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 salut KA je suis aller sur ton site . C 'set toi qui vole TARA ? Tu parle d'un poid de980g pour la balade suiter ou pour la chasse? A bientot bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites