cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, J'aimerais savoir quels sont tous vos systèmes que vous utiliser pour que l'on puisse identifier votre oiseau, si il s'égare ??? Bagues adresses, N° de tel sur les jets etc... et comment vous les faites ??? Moi, je fabrique mes bagues adresse, avec une bande d'aluminium, sur laquelle je frappe mon n° de tel à l'aide de petits poinçons, et vous ? Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 j'en connais qui fixent une plaque de laiton gravée sur le jet avec les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Un petit serrurier d' Anderlecht grave des plaquettes de plastic avec vos noms, adresse et numéro de tél pour pas cher. Si vous chassez à l'étranger, prévoyez la même avec les coordonnées d'un ami local. Ca évitera des appels internationaux pour la personne qui la trouvé votre oiseau et facilitera les éventuels contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 voilà ce qu'il vende sur un site allemand http://www.falknereizubehoer-brings.de/shopeuro/ une fois sur le site il faut aller à droit sur adresstafeln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 29 mars 2005 pas mal du tout le systeme allemand je vais voir si je peut me le fabriquer pour ma part , avec une mini-meuleuse j'ai graver mon numeros de tel ... sur le grelot a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julian 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Il y a aussi la nominette "Whiskas". Vous insérez vos coordonnées dactylographiées (comme çadoit être écrit petit ca aide...) dans l'étui en plastique que vous fixez à la patte comme une clochette. A vendre dans les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites