kevin3 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour , je cherche quel rapace je pourrais prendre pour debuter dans la fauconnerie et aussi qu'es ce qu'il me faut comme papiers ? Buse de harris ou faucon crécerelle ? Merci de m'aider dans mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut, mes questions seront toutes simples: -as-tu quelqu'un pour t'encadrer dans ta formation et celle de ton futur oiseau? -sais tu aussi tout ce que ca implique de devoir s'occuper d'un rapace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut zeguette , - Non, j'ai encor personne mais je ne veut pas commencer tout de suite je veut attendre quelque année encor et je veux juste me renseigné pour l'instants. - Oui , je c'est dans quoi sa m'inplique de devoir m'occuper d'un oiseau (ne t'inquiète pas je prend pas ça à la rigolade ) Merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites