Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vt6481099@tele2allin.be

question pour Mike

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Et bien voilà j'aimerais savoir ce que je peux donnée à Mike pour manger consernant les fruits et légumes car pour le moment il a encore 2 seringue, une le matin et une le soir et l'eleveur m'a dit qu'il fallait réduire à une seringue par jour et lui donner un haricot, du millet, un morceau de mais ainsi que des graines qu'il m'a donner et tout ca et rien d'autre alors j'aimerais savoir ce que je peux lui donner en plus et pouvoir varier un peu car il réclame souvent.
Maintenant il à 14 semaines.
je vous remercie beaucoups pour vos conseilles
Bonne journée à toute et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ...... l'éleveur t'a donné une raison sur le régime alimentaire qu'il t'a conseillé pour Mike ..... pour rien de plus que ce qu'il t'a indiqué???

Car à 3 mois quand Tsuki est arrivée à la maison elle avait une alimentation aussi variée que celle qu'elle a actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Petite question ...... l'éleveur t'a donné une raison sur le régime alimentaire qu'il t'a conseillé pour Mike ..... pour rien de plus que ce qu'il t'a indiqué???

Car à 3 mois quand Tsuki est arrivée à la maison elle avait une alimentation aussi variée que celle qu'elle a actuellement


non il ne m'a pas donné de raison il a dit tout simplement que ce n'était pas bon de donner des fruits et juste un haricot mais et un petit morceau de carotte.
Lui il ne donne accun fruit à ces perroquet mais quand je vois sur le forum tout le monde donne des fruits et j'en donne aussi à Pauline.
Alors que dois-je faire pour Mike, que donne tu as Tsuki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki depuis qu'elle est à la maison a tous les jours entre 4 et 6 fruits et légumes frais
Par exemple aujourd'hui : pomme, poire, banane,courgette, haricot vert, kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un éleveur déconseille ls fruits aux perroquets Shocked

Les fruits et légumes frais sont importants dans le régime alimentaire des perroquets.

Ne le prive pas , tu peux franchement lui donner de la pomme, poire, raisins (secs ou frais) melon, banane, fraise, framboise etc...tout les fruits et légumes de saison ...

N'hésite pas à lui offrir des légumes, crus ou cuits ( sans sel)

SAUF L'avocat, le persil, les oignons et pommes de terre crus.

Bien entendu, retenir que le chocolat, café , sucre et sel sont très nocifs pour les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...