Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadia04

Puy-du-Fou

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Je compte me rendre en juillet 05 au Puy-du-Fou, je suppose que certains d'entre vous ont déjà eu la chance d'y aller. Connaissez-vous l'une ou l'autre personne ayant travaillé là-bas ? Y a-t-il des "filons" pour approcher les rapaces de plus près ? Merci de me tenir au courant ! A bientôt !

Invité michel v

Pour ma part je pense que le Puy est un passage obligé pour tout amateurs de rapaces, pour ce qui est de voir les oiseaux de plus près je pense que tu les vera d'assez près, plus près je pense que c'est dormir ds les volières Wink

Bonne visite

Michel

Je connais un peu le Puy du Fou (j'y ai juste travailler...). Malheureusement, il ont changer les tribune et leur spectacle, et je trouve que ca a perdu de son charme... C'est vrai qu'on voit les oiseau de pres, mais pour les voir de plus pres, c difficil, a moin de connaitre un des gas de la bas (ou d'etre tres mignonne et de tombé sur le bon fauconnier... Rolling Eyes )...

Invité michel v

hé nico remet les pendules a l'heure stp, tu travaillais au puy d'accord mais comme le fantome des égouts Wink

Michel

Invité Kâ
Le Puy du Fou... Du pur bonheur....
J'ai du voir le spectacle 10 fois et j'ai passé des journées dans les volières...
Les fauconniers étaient super sympa ils m'ont donné toutes les explications que je demandais, j'y connaissais encore rien à ce moment (pas que j'en sache énormément maintenant, juste un tt tit peu plus...)
C'est là bas que je suis tombée amoureuse des rapaces...
J'avais vu l'ancienne version et j'ai trouvé la nouvelle aussi bien, si pas mieux... mais il est vrai que le cadre est différent mais bon, succès oblige...Faut bien caser tout le monde...
En tout cas, pour moi, c'est à voir...

Invité Kâ

Oui, n'oublie pas la caméra Wink

nico a vu juste .... si ka a pu entrer dans les volieres et y passée des apres midi (mais cela ne nous regarde pas ) c est quelle est tres mignonne !!!! bon je deconne ok !!!
il faut voir labas jean louis liegeois qui est un passionné des rapaces bien sur et surtout des aigles qu ils volent regulierement je crois . et puis le monde etant petit je pense qu un fauconnier a qui tu te presenteras en disant que tu es aussi passionnée ne te fermera pas la porte bien au contraire...
maintenant tout depend aussi du moment auquel tu tomberas car en plein spectacle ou entre 2 reprises c est pas forcemment evident d etre a l ecoute des questions.
frappez et l on vous ouvrira disait un vieux sage .... donc frappe a la porte et tu devrais y trouver ton bonheur.
avec un peu de chance et sous toute reserve il n a pas changé d email jeanlouisliegeois@wanadoo.fr bonne visite....
david

Invité michel v

Hé oui c'est clair que si tu peux t'annoncer, la réception n'en sera que meilleures, je pense que tu ne dois pas hésiter a te recommander de la bande de fondu qu'il y a ici Wink et de notre forum a tous

Michel

je croit que jean louis liegeoi a du changer d adresse car je lui ai envoyer il y a un mois un email et il ne ma toujours pas repondu , ou alors il est peutetre indisponible

Invité Kâ
Et voilà...une année de plus, je n'ai pas résisté...re Puy du Fou cet été :d
Ma première visite depuis que j'ai Tara.
Suis curieuse de voir ça maintenant que je suis un peu plus au courant...
Je ramenerai plein de photos :d Elles viendront se rajouter au 9 films qui attendent toujours d'être développés depuis...houlàààà des années....
Suis vraiment impatiente d'y être...

re re re merci pour ces conseils !

Dis-moi Kâ, tu y vas vers quelle date ?

Jean Louis est (pour moi...) un des meilleur fauconnier qu'on a en France. C'est entre autre un des dernier a chasser a l'aigle royal en France. C'est claire que si tu a l'occas de discuter avec lui, tu apprendra plus de chose que toute les discussion que tu pourrai avoir ici. En plus ce que j'apreci bcp la bas, c'est q'en plus d'avoir un gd spectacle, ils font bcp de chose au niveau de la sauvgarde des rapaces (l'avantage 'avoir des sous...).
Meme si tu ne peu pas lui envoyé de mail, demande a la limite a le voir qd tu y vas.

Invité Kâ

Oui, Nadia, demande à le voir, j'ai discuté avec lui là bas et puis par téléphone, il est vraiment super sympa...
Et comme le dit Nicobubo, leurs activités ne se réduisent pas au spectacle...

Pour les dates, je n'en sais encore rien...
Ca sera en fonction de mon planning de ce moment là Laughing

• Créer...