Nicobubo 0 Posté(e) le 2 février 2005 Il y a un oiseau que je trouve particulierement jolie, c'est la buse roux noir! Je me posait donc la question, est ce que qq1 en a deja vue ds les volerie ou chez des particulier, et surtout, si ca vole bien si ca a un bon caractere... Au passage, je me pose la meme question pour les chouettes eperviere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime09 0 Posté(e) le 2 février 2005 si tu veux nico je peu te fournir une foto!! c la seul que j'ai trouver sur le net. maxime bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 2 février 2005 C sympa pour la photo, mais j'en ai deja... C'est lutot du concret que je veux, au cas ou un jour j'ai la possibilité d'en faire voler une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime09 0 Posté(e) le 3 février 2005 ben je te le souhaite nico.bonne chance. maxime bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemsto 0 Posté(e) le 18 mai 2005 en dehors des photos, je n'ai trouvé que l'email de cet éleveur en afrique du sud: raptoria@lantic.net et le nom anglais... "Jackal Buzzard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne sait pas exactement que vous vouler dire avec "buse roux noir" mais je supose qu'il saggit du buse augure (jackal busard) il'y'a deux sous especes qui varie tres en couleur, dont un est vraiment roux est noir, cel-ci est eleve en angletere, l'autre (la buse augure est eleve par Mr. Henri venant) moi jai u le plaisire de voler 2 augures en couple, et je peut vous dire que c'est un vrai plaisire, quant on a un bon site. Ca veut dire que ce sont des planeurs a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Buteo rufofuscus - Jackal Buzzard - Buse rounoir http://www.nature-photography.co.za/jackal-buzzard-001.jpg Buteo augur - Augur Buzzard - Buse augure http://www.avians.net/warphammer/images/birds/wbs/ab1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Marin 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Superbe oiseau ,la buse augure. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur cet oiseau ( caractère, affaîtage , chasse, etc..) , connaissez vous des éleveurs et leurs prix. A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites