PygargueEagle 0 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour à tout le monde, Désolé de mettre ce sujet ici mais je ne savais où le mettre. Je cherche des dessins, images, schémas représentant le squelette et le système respiratoire avec les sacs aériens chez les oiseaux de proie. Je sais qu'on en trouve facilement dans tous les livres et sur le Net mais ceux-ci montrent des dessins de pigeons ou de canards. Moi je recherche des rapaces. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bynouze 0 Posté(e) le 3 février 2005 salut!! tu a ça ici: http://albanimal.net/sections.php?op=viewarticle&artid=889# en faisant varier l'onglet Naviguation... a+ benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcky 0 Posté(e) le 3 février 2005 Merci pour cette information. Le lien est très intéressant. Salut, Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PygargueEagle 0 Posté(e) le 3 février 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites