Silverhawk74 0 Posté(e) le 4 février 2005 Bienvenue a toi Falconry, Tu va faire des envieux avec ton petit nocturne....je crois qu'il y a quelques fondus de la question. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui je suis jaloux en france dur d'avoir des nocturne dommage au niveaux du comportement c'est tres différant des diurnes ça m'interesse je testerais bien tous les nocturnes pour le moment j'ensuis à bubo bubo bubo virgignianus harfang effraie jamerais en voir d'autre au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Dans la logique, si tu es capacitaire, avec un peu de recherche, et quelque contact, tu devrais pouvoir trouver des Ninox...! Biensure, il faut que cette espèce fasse partie de ta liste(dans ton cdc). Sinon je confirme, selon comment on affaite les nocturnes, on peut avoir des comportements bien différents que ceux des diurnes.Même si cela parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites