Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubo

un grand duc en visite

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un ami en ecosse qui a un grand duc d'europe. Eventuellement serait il possible qu'il vient ici en belgique pour me rendre visite avec son oiseaux? si oui, quels sont les démarches à suivre?

merci
bubo

Invité michel v

Pour ca je te conseille de t'adresser a madame Liegeois a la division Nature et Forèts de la RW a Namur 081/33.58. 81 ou 87 (j'arrive pas a me relire Wink

D'autre part j'ai les coordonnées des personnes qui s'occupent du cites au niveau fédéral il s'agit de :

Mr evrard 02/524.74.00
Md grégoire 02/524.74.01
Md pironet 02/524.74.06

J'ai eu contact personnel eux et j'ai trouvé des personnes charmantes

Michel

Invité michel v

Petit renseignements supplémentaire, quand je suis allé en france avecmes oiseaux,
il m'a fallu comme doccument belge un certificat sanitaire pour les oiseaux et psittacidés, directive 92/65/cee article 7.A.1 et 7.A.2 mais ces références doivent-être belge.

Ce doccument m'a été délivré (gratuitement hé oui ca arrive aussi ca en Belgique Wink ) par les services vétérinaire du ministère fédéral des classes moyennes et de l'agriculture.

Et les français (préfecture) m'on fait parvenir une autorisation de transport d'animaux vivant protégés au titre de la convention de washington

Tout ceci pour ton et votre information

Michel

• Créer...