Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin3

Espace Rambouillet

Messages recommandés

Bonjour ,

je vais a Espace Rambouillet Jeudi aprés mdi et j'aimarais avoir des renseignements sur la fauconnerie .
Quel sortent de question je pourrais pozer aux fauconniers ?

Merci de me repondre vite thumleft

Very Happy

Invité michel v
Et bien Kevin si il y a une dame qui présente le spectacle, je me souviens plus de son prénom, tu la salue de ma part (Michel de Liège) si elle se rappele pas trop je suis le gros barbu qui est venus chercher les deux régalis l'année passée

Michel

Invité
Tu demandes jean baptiste de ma part - Etienne de haute savoie.

Invité michel v
oui et demande également des nouvelle du jeune steller de l'année passée, je c qu'ils avaient qqes soucis avec lui

Michel

Bonjour ,
Michel tu veut parler de Annie c'est ça ? oui je lui passerais le bonjour de ta part . thumright

Etienne si je demande jean batiste qu'es que je lui dit ? scratch

Et pour le pygargue de Steller je le prendrais en photo que j'essayerais de mettre sur ce site nous vous inquièté pas et je lui passerais également le bonjour pygargueEagle . salut

Pouvez vous aussi me dire quel sortent de question je pourrez leur pozer pour avoir des reseignement ? Rolling Eyes

Merci de m'aider dans mes recherches Very Happy

Invité michel v

ben tu pose toutes les questions qui te passent par la tète, et je pense qu'il y en a une qui te tracasse vraiment; "faire son métier de la fauconnerie" Wink

Michel

Demandes aussi si par chez toi il y a un fauconnier qui serait près a te prendre sous son aile.....les questions te viendront dans l'action.

Mais si tu t'engages dans cette passion faudra tenir bon la rampe et être assidu.
Sois patient, curieux, et volontaire.

Invité
dis lui déjà bonjour et demande lui si il aime le blanc de savoie.

Bonjour ,
Voilà comme je vous avez dis voici les photos des pygargues de steller qui sont en pleine formes .

Invité michel v

Oui mais c'était le jeune de l'année passée que j'aimerais savoir ce qu'il devient

Au fait Kevin, avant tout mon gars LES ETUDES passe ton bac c'est le principal chez vous Wink

Michel

• Créer...