Invité Anton De Posté(e) le 11 février 2005 a vendre buse de savannach 2001 tres special 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 11 février 2005 dis nous anton, juste une question Tu vends pas des oiseaux avec des bagues en alluminium, parceque les bagues en or c'est pas necessaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 11 février 2005 Oh tu sais michel 1500 euro pour un couple de ces oiseaux, je trouve pas ça tellement cher que ça !!! ce ne sont pas des oiseaux très courant !!! Franchement, si je n'économisait pas un couple d'autres oiseaux, (à 5000 euro la pièce) je serai interressé par c'est buse !!! en français, c'est Buse roussâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 11 février 2005 oui je c mais il ne parle pas d'un couple ici et en plus un oiseau de 4 ans d'age, Dsl mais je c pas pas quoi penser Il devrait nous dire si elle est baguée et donner le n° de la bague, je c elle est en liste 2 mais il n'empèche Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio piasentin 0 Posté(e) le 11 février 2005 bonsoir a tous en tout cas je reviens de cologne avec serge celui qui cherche des gerfault il sont suprebent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anton De Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour Michell Si vous avez des oiseau comme ca a vendre a la méme prix , donner moi un coup de telephone s.v.p. L'oiseau is entrainéz . le prix cest pour une femelle. Le bague est en inox é sa na rien a voire avec les prix . A bientot, JM Anton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites