PygargueEagle 0 Posté(e) le 12 février 2005 J'ai un ami qui voudrait construire une volière pour un Crécerelle ou un Pèlerin mais il ne sait pas les dimensions légales. Quelqu'un les connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 février 2005 Il n'y en a pas, c'est la que la législation de la RW est subjective pcq pour la délivrance de la carte verte, il doit y avoir passage de la DNF qui fera rapport selon ce qu'il voit et la décision sera prise par l'ingénieur du ressort. Maintenant les amis du site vont te dire ce qu'ils pensent eu de la manière de tenir les oiseaux dont tu parle. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 février 2005 Je suis allé voir la volerie de Gerolstein en Allemagne et la les faucons et les autres oiseaux sont attachés ds des volières a un troley en fer a beton au sol d'une longeur d'environ 3m ils ont d'un côté un petit rocher et de l'autre une petite plateforme ou il sont nouris. au dessus de cette plateforme il y a une lampe chauffante mais bien sur la région est vachement froide en hiver. Voila ci ca peux t'aider Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 12 février 2005 Tout d'abord, il faudrais se décider, crecerelle ou pélerin !!!!! Il y a tout de même une différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 12 février 2005 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites