Silverhawk74 0 Posté(e) le 12 février 2005 Afin de mieux situer geographiquement chacun d'entre nous (d'une maniere régionale) j'ai pensé qu'éditer une carte avec nos pseudo pourrait permettre des rapprochements (pour ceux qui veulent) et une meilleur comprehension des interventions suivant la région ou tel et tel personne pratique la fauconnerie. En pratique ca pourrait donner la liste de pseudo (renvoyant a la fiche membre) avec un lien donnant sur une cartesimplifiée où la region changerait de couleur. Encore du boulo pour les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 12 février 2005 oui bonne idée mais je sais pas si c'est possible sur ce genre de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio piasentin 0 Posté(e) le 13 février 2005 si c est possible a faire je trouve que ces une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 13 février 2005 Ben voila claudio, C'est pour ta pomme tu as 3 jours pour mettre ca sur le site Naaaaaaaaa dji reye Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 13 février 2005 ouais, ben là y faudra un peu m'aider sur ce coup là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverhawk74 0 Posté(e) le 13 février 2005 vu que j ai lancé l idee, si je peux t aider c 'est ok. Dis ce que tu attends comme aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 13 février 2005 Ben pour la carte, Je vois pas directement comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 13 février 2005 je connait un site qui propose ca mais je ne comprend pas bien c'est en anglais et je ne sais pas si les carte son fort détailler et si c'est gratuit aussi ???????????? http://www.bravenet.com/webtools/guestmap/index.php si ca peut vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kâ Posté(e) le 13 février 2005 J'ai jeté un oeuil et ça doit être possible, vais regarder ce qu'il y a moyen de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 14 février 2005 voici un forum francais ou il y a une carte qui marche tres bien et tres simple d utilisation http://mappemonde.net/bdd/Forum_scanner/europe/france.html david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dejonghe G 0 Posté(e) le 14 février 2005 Pas mal de tout la carte et facile...c une bonne solution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dejonghe G 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bien trouvé; facile et simple..... une bonne solution c carte géographie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kâ Posté(e) le 15 février 2005 Oui, bon système... Mais c'est une carte générale non?? On fait comment pour se repérer entre nous??? Désolée, mais la tite belge que je suis a du mal à s'y retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch91 0 Posté(e) le 15 février 2005 Je connais un forum (reptiles)qui l'a fait et c'est plutot pas mal comme idée . Peut etre que le webmaster pourrait vous renseigner . http://reptilesmonde.jexiste.fr/phpBB2/map.php?sid=7fda3171270f5249bec336c39c434718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites