vanpeene 0 Posté(e) le 15 février 2005 Salut , je recherche tous renseignements concernant l'obtention de ce fameux capa . Qui peut le délivrer ? Est ce forcément pour travailler dans une structure existante ? Ou peut-on faire de l'itinérant ? Combien de temps de formation ? ??? merci pour vos réponses , Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 15 février 2005 Tu devrais poser la question a Zéguette et a Nico Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 15 février 2005 Pour les capacitaire de presentation au public, il y en a deux style. Celui pour bosser ds un parc ou volerie, et celui pour faire de l'itinairant (qui deviens et c pas plus mal de plus en plus dur a obtenir). Si mes souvenir sont bon, il faut que tu depose un dossier (DSV je crois) ou tu dois entre autre presenté ce que tu a fais, ce que tu c et ce que tu veu faire. Tu vas passer devant une commissionqui va alors juger si tu es apte ou pas... Voila en gros les grande ligne... Tu veu faire quoi avec ton capacitaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanpeene 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour Niccobubbo et merci pour les renseignements . Je voudrais montrer des rapaces à des enfants , dans les écoles . C'est plus l'aspect pédagogique qui m'intéresse ici , enseignant oblige ... Et peut être développer des vocations ou du moins partager ma passion pour ces merveilleux oiseaux . C'est quoi la dsv , direction des services vétérinaires ? et ça se trouve où , à la préfecture ? merci , à + , Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobubo 0 Posté(e) le 17 février 2005 Pour faire ce que tu veu faire, il me semble qu'il te faille un capacitaire itinairant. La dsv c'est bien ca. Pour plus de reseignement, tu devrai te reseigner aupres de la prefecture qui sera plus a meme que moi pour te donner des renseignement precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 27 août 2005 il te faut contacter la direction des services vétérinaires de ton département, c'est elle qui gére les capacités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites