Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auré11

spizaetus ornatus vicarius

Messages recommandés

salut auré,
ça fait déjà prêt de 6 ans que je recherche cet oiseau, il s'agit de mon oiseau préféré.
J'en connais plusieurs a vendre, mais es-tu prêt à débourser pres de 5000 euro pour cet oiseau. Et oui, c'est le prix en cherchant bien tu en trouvera peut-être pour 4000 euro, mais... dans quel état.

apparement il n'y aurais que deux couples reproducteurs en Europe. et qui ne produise chacun que 1 jeune par an.

Il y a un éleveur de spiz aux USA, le seul au monde à ma connaissance!

Il sort 2 jeunes par an les bonnes années et je l'ai déjà contacté pour en acheter. Sa réponse à été claire: "Quel que soit le prix que vous me proposez, j'en obtendrai le double chez un Américain!"

En plus, ce n'est pas hyper lourd. Autant prendre un bon autour!

Invité michel v

Tiens c'est étonnant tu n'en a pas a vendre anton Wink

Michel

Invité michel v

je pense pas cathartes, mme a 20.000€ l'éleveur vendra pas a n'importe qui Wink

J'en donne 35.000 £, qu'il vienne des USA, d'Allemagne ou d'Angleterre.
Au fait vous connaissez le CSA ?
Perso j'aime pas cette institution mais parfois ca ferait pas de mal a certain.
Alors ce couple il vient !!! Wink

Invité michel v

Je vous l'avais pas dit mais j'ai un couple de 10 ans d'age, ils sont exceptionnels, le tiercelet sait compter et téléphonner, la forme, c'est elle qui vous écrit ce post.

Je ne les vends pas mais je les donne, la forme me fait chier, a celui qui m'ammène un condor des andes mais attention ce condor doit pouvoir se tenir ds la volière avec ma chevèche, le volière fait 100x75x45, il doit être léger au gant comme un crecerelle et bien sur armé et pucé.

Je sais je demande bcp mais a voir les prix que vous êtes prèt a mettre Wink

Je vous attends

Michel

Invité Anton De

Pour le moment 2 femelle a vendre a Dubai pour !!! 55000 € !!!

Meme moi !!! ( fauconnier depuis 25 ans ) pense que ce prix la, sont tro cher .

La vente des rapaces raporte pas plus que la jalousie peut te laisse perdre . silent ( Sa conte aussi pour MV ) tongue

Anton Deja.

www.kunstdervalkerij.be

Invité michel v
Mais je suis pas jalou Anton, je suis juste réaliste, je suis pas éleveur moi et toi te dire fauconnier ........... appelons un chat un chat, tu est juste un vendeur d'oiseau et dans quelles conditions, on se le demande vraiment, tu c sur ce forum, personne n'est dupe, a chaque fois qu'une personne recherche un oiseau, tu lui saute dessus en lui disant que tu as ce qu'il cherche, ca ce n'est pas normal et dis toi bien que toutes les personnes qui fréquentent ce forum s'en rendent compte.

Pourrais tu nous expliquer pq sur le forum néérlandophone belge tu n'apparais pas, pas plus que sur les forums hollandais, dis nous aussi pq quand des fauconnier aguéris sur ce forum cherchent un oiseau, là tu leur saute pas dessus par contre quand il s'agit d'un petit jeune qui vient d'arriver en fauconnerie cherche un oiseau, tu en trouve immédiatement, permet nous de trouver ca bizare.

J'ai entendu dire également que tu était indésirable en hollande pourrait tu nous en dire un peu plus, étant donné que les "j'ai entendu dire" ne me conviennent pas du tout

Je signalerais également qu'une personne de ce forum a éssayé de te contacter a de nombreuses reprises, et tu n'a pas daigné répondre.

Voila je pense que les chôses doivent être éclaircies en ce qui te concerne, nous te cédons la parole maintenant pour t'expliquer et essayer de démentir les bruits qui courent a ton sujet.

Peux tu également nous certifier que tous les oiseaux quels qu'ils soient que tu vends sont bien bagués et proviennent bien d'élevage reconnus et ne nous parle pas des oiseaux de la liste B qui eux on le sait ne doivent pas être bagués mais sans bague, pour nous c'est soit un oiseau volé ou un oiseau déniché

Voila a toi la parole

Michel VELTER

Invité Anton De

Comme j'ai dit , JALOU !!!!! What a Face

PS : NOUS ????

Invité michel v
Ben oui anton NOUS pcq je suis pas le seul ici a penser ca et non plus dans le monde de la fauconnerie belge et hollandaise donc voila.

Maintenant tu n'a pas vraiment répondu a mes questions donc j'endéduit que tu as qq chose a cacher.

Ce post terminera pour moi ce sujet, tu est catalogué pour moi

Michel

Invité Anton De

Le policier ( juge ) a parlé !!! clown

Invité michel v
tu ne m'aura pas Anton

Michel

Invité Anton De

Trot tard !!! cheers

he bien he bien ....
Désolé, si tu t'es senti agressé Anton ce n'etait pas mon but !!!
En tous cas ce n'est certainement pas la jalousie qui à dicté mes mots. Jaloux de quoi ? nous ne nous connaissons pas !
Mais Ok la prochaine fois je ferai attention avant d'ecrire.

Maintenant il ne sert à rien de s'enerver, n'oublions pas, comme nous l'a fait remarqué Etienne à juste titre , que nous sommes lus par des jeunes et des novices. Nous ne rendons pas service à notre passion en nous conduisant de la sorte...

Je voudrais egalement (et ce sans animosité) appuyer les suggestions de Michel VELTER concernant les bagues et origines des oiseaux. En France ces éléments sont obligatoires pour détenir un rapace, et ce quel qu'il soit. Encore une fois nous sommes suivis par des novices, ces derniers ne doivent pas se metter hors la loi. Si tu as ces éléments, inscrits les sur tes offres, ca ne te prendre que tres peu de temps et ca rendra service à tout le monde.

Sincères salutations

Invité Anton De
Pas de probleme

Espéce european : TOUJOUR avec Cites ( jaune ), Certificat de santé , bague fermee et facture .

Espéce tropical : Toujour avec Bague fermee , certificat de santé et facture .

Espece importé : copy cites des importation et facture .

Le CITES est toujour sur le nom ANTON DEJA ou l'elveur .

A bientot ,

Anton Deja

www.kunstdervalkerij.be

Invité Anton De

Le forum ? bien , bien !!!

Mes je ne suis pas d'accord avec des mensonges !!!

MV dit :

"Je ne suis pas fauconner !!!"

Je chasse avec des oiseau depuis 25 ans .

"Je suis juste un vendeur d'oiseau !!"
"Je n'apparais pas sur les forum Belge et Hollandais "
"Je suis indesirable a Holland "
"Je ne repons pas "

Vendeur des oiseau , c'est vrai , mes pas juste vendeur !!!
Forum Belge et Hollandaise ? regarde une fois !!! ( Mon nom cest Birdy )

www.valkeniers.com
www.valkeniers.be

Indiserable au Hollande ???? 80% de mes client sont de hollande .

Je ne repons pas !!!!! Je fait rien d'autre !!!! Embarassed

Si cette forum est fait pour des truc comme sa !!! MERCI .

Moi , je n'aime pas des gens ( policier !! )qui dise des mensonge!!!

Si tou le monde me dit "STOP" la vente sur cette forum .

D'accord !!!! pas de probléme .

A bientot et toujour le bienvenue ché moi .

Anton Deja .

www.kunstdervalkerij.be

PS : voila une reponse .

Invité Anton De
ssssssssssssssssssssssssssssttttttt !!!!!

Et la sensuur !!!!!

je suis en retard et peut être hors sujet, mais quel est cette oiseau que vous vous disputez tous?!? Exclamation !?!? Question
Et pas donné avec cela!
Shocked Répondez moi s'il vous plait je suis curieux de connaitre cet oiseau...(ne vous inquitez pas je ne vous ferais aucune concurence pour l'instant!lol.)

Benjamin

Invité michel v

benjamin c'est des posts de l'an passé tout ca Wink

Michel

bah oui mais quand il y pas de post neuf, je flane dans les anciens... farao
Et je suis tombé a tout hasard sur celui-ci, et je voulais savoir ce qui pouvait tous vous faire dépenser tant d'argent... Question

Benjamin

Spizaetes,
Les spizaetes sont des aigles généralement de taille moyenne qui vivent dans les forêtes primaires. On en trouve dans toutes les forêts du monde : en amazonie, en asie, en afrique. Ils forment une famille assez nombreuse et sont des oiseaux tous plus beaux les uns que les autres. Il y a quelques éleveurs à travers le monde mais heureusement, peu d'entre eux reproduisent ces oiseaux pour les fauconniers. Il s'agit de programmes de conservation de la nature tant en asie (Spizaetus bartelsi philippines) qu'en amérique centrale ( Harpia harpiia, costarica) qu'en afrique du sud (aigle couronné). Le peregrine fund gère un énorme programme de reproduction et de réintroduction des harpies au costa rica ; ce programme fonctionne à merveille puisque plus de trente harpie ont été réintroduite ces cinq dernières années. Il ne s'agit là aucunement de trafics et autres marchandages indigne de quiconque. Si le spizaete orné dont parle Anton DJ est recherché, c'est fort dommage ; c'est uniquement pour ses couleurs superbezs mais en tout cas pas pour ses compétences de chasseur. Cet oiseau prend bien sur les lièvres mais pas mieux qu'un bon autour... Sokol a raison aussi. Je suis scandalisé des sommes annoncées ; quand on pense que des gens sans connaissance visitent ce forum et que l'on annonce des sommes pareilles : comment voulez vous qu'on dise aux journalistes amatteurs de sensationel qu'un oiseau ne coute pas plus cher qu'un chien ! D'ailleur, ceux qui me connaissent savent que mon but virtuel est de casser cette notion de valeur d'un oiseau ; çà ne coute pas plus cher de reproduire des harris que des gerfauts ! alors pourquoi une telle différence ? l'offre et la demande ? La couleur ? La rareté ? Toutes ces raisons futiles qui donnent raison aux protecteurs anti commerce des animaux... Cetres, recupérer la mise de fonds ddes volières et autres installations, pourquoi pas ? Mais là, les valeurs n'ont pas de commune mesure avec ce que vous avez annocé. J2L.

• Créer...