kevin3 0 Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour , Quand j'ai était a l'Espace Rambouillet (Jeudi 10 février ) et que je prennait des photos quelque chose de bizar c'est passé ... Je vais vous raconter ce qui c'est passer cet aprés midi avec ma tante (Céline) : Quand nous nous sommes diriger vers la foret des rapaces et que je prennait des photos d'un peut tout les rapaces, nous sommes tomber sur les caracaras chimango qui, je trouver était un peut bizar ,car comme vous pourrais le constatés sur cette photos les 2 rapces était dans une position bizar ,alors moi et ma tante sommes aller vois un fauconnier et on lui montrer la photo ( qui ce trouver sur l'aparreil photo numérique !) des caracaras chimango et ont lui a dit que les carcaras chimango était bizar et il nous a repondu que c'était comme meme bizar car ils sont restait lomptemps dans une piece tout les 2 depuis et qu'ils les avait mis dans la voliere il y a a paine une heure donc tous ensembe céline ,le fauconnier et moi sommes allez les voir et ,au faites il se battait il y en a un qui avait plusieur plumes de l'ailes arrachées alors le fauconnier la attraper et la déplacer dans une autres voliere et il m'a dit :"tu l'as sauvés mon bonhomme l'autre aurais pu le tuer" . voila une journées qui ce fini bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 27 février 2005 Et bien bravo Kevin voila une réaction digne d'un futur fauconnier Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour , merci mais pour moi c'etait normal de faire ce geste meme si il ne faisait que jouer ensemble Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites