cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, ceci n'a pas grand chose avec la fauconnerie, mais peut-être que certains d'entre-vous on des contacts avec des éleveurs. Je cherche un grand Corbeau (Corvus Corax) ou une corneille noire (Corvus Corone) en mutation, blanche ou autre. Si quelqu'un a le moindre renseignement sur un oiseau de ce genre a vendre quelque part, je ne saurai comment le remercier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 3 mars 2005 tu n'a pas essayé l'eau oxigénée sur un noir Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ca pourrais peut-être marcher, mais c'est de la triche !!!!! Et pour le bec et les pattes je fait comment ??? , à l'acide ???? Blague appart j'ai déjà essayer sur une plume, ça marche pas !!! elle décolore pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 3 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubo 0 Posté(e) le 4 mars 2005 je suis également passionée des corvidés et je pense quand meme quelque part on peut les considerer comme oiseau de proie. Je les observe beaucoup et un jour quand je suis allée chez une amie on a vu a spectacle vraiment incroyable. Il y avait trois corbeaux, deux d'entre eux ont commencé une poursuite sur un pigeon, une fois le moment opportun venu le troisième corbeau a piqué, donné un coup au pigeon qui l'a fait tomber et un des deux autres qui ont poursuivi à desendu pour l'achever!! un vrai travail d'équipe. c'est un oiseau qui me fascine autant que les chouettes. j'espère un jour trouver un éléveur. bubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Il s'agissait de Corbeaux ou de corneilles ???? Il est connu que les Corbeaux (Corvus Corax) s'attaquent régulièrement à des animaux vivants !!! les corneilles s'est plus rares (sauf animaux affaiblis) Ben, j'en possède 6 (3 couples) et si tout se passe bien je devrais avoir quelques jeunes cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 26 août 2005 Pour l'instant sur KAPAZA (site de petites annonces néerlandophone) il y a des pies albinos et si j'ai bien compris des corbeaux pie ou quelque chose comme ça,a vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 26 août 2005 merci karl pour l'info, mais les corbeaux-pie, j'en ai déjà 5 dont 2 couples reproducteurs et la pie albinos ne m'interresse pas tellemnent, c'est surtout des corbeaux et corneilles qui m'interressent. en tout cas c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites